je vois que ce n'est pas un post ou justement on post beaucoup lol
moi j'ai un super site internet qui m'a aide niveau conseil pour mon permis
il est en lien sous mon pseudo c'est pô un forum mais : y'a des fiches, des explications, c'est sympa et pratique
moi je peux donner mon experience en tant que fille

:
:'(premiere heures c'etait sur un parking pour voir un peu comment je gerer l'embrayage et la poignet d'accelerateur( c'etait pas gagné suis passionné mais jamais pilote sauf peut etre un peu de mob

donc rien a voir lol ni scoot donc) le passage de vitesse a bien claqué lol et les bosses (eh bien je cite " mon cul il a partit chef " lol) clin d'oeil au loft ...
à l'arret meme si c'etait un ER5 c'est deja pas mal au nivo poid qd tu commences donc premier arrêt nikel deuxieme arrêt nikel , 3 eme la roue avant tourne un poil je freine et la bam !! par terre " degouté!! donc moniteur saute sur la moto et coupe au coupe circuit je savais meme pas le faire oui oui j'ai dis je ne savais pas ( faut bien un debut non mais!!)

apres premier depart de l'auto ecole au plateau.. ben je sentais bien mon coeur ....qui battait mais pas la ou il mais dans ma gorges lol mais c'etait nikel
premiere de plateau eh bien , des chutes euh des chutes euh des lancés de héra en vol !! oui oh une fois sur le dos eh de colere j'ai releve la moto tte seule
eh oui car les filles ne relevent pas seule leur moto au debut sinon ben les filles sont broyé apres je confirme !! malheureusement le lent pour moi c'etait le plus complique mais faut resté calme ouvrir le cuir car super chaud serrer les cuisses car tout est dans les cuisses et la tenu du guidon et si au bout de 3 passages ça passe pas ben on change de fiche et on recommence!! on ne perd jamais confiance en soi car si les autres l'ont eu pourquoi pas moi !!!! les trips
si j'ai bien un conseil c'est que lorsque la moto tombe on ecoute c'est trip on fou sa fierté le plus loin possible et on la releve ( avec l'aide du moniteur aussi si besoin c pas grave) eh on cri mais dans le casque hein lol
le lent a force de virer les plots de devoir descendre de la moto les remettres et remonter puis repartir ça me saoulé donc t'evite de les virer a nouveau ou alors je tirais tout droit un coup de rapide et hop rebellote le lent parfois ça fait du bien
ben oui le lent c'est dur et c'est resté mon point faible longtemps meme le jour du plateau j'ai fais un beau "strike" mais deuxieme passage nikel 4 A le jour du plateau l'honneur est sauve
eh le rapide c'est trop de la balle !!
par contre les fiches ben j'ai rien appris par coeur en revanche j'ai appris les fiches technique par coeur et le reste j'ai lu chaque jour mon bouquin et sa rentre naturellement
par contre j'ai pas ete assidu au depart mais dès que ta date approche tu prends conscience que si tu reussies tout mais qu'aux fiches tu sais pas parler de becanes tu es recalé c'est les boules j'ai des potes qui sont passé par la et j'ai dis NON donc lu chaque jour le bouquin verifié les fiches technique direct sur la moto de mon homme il avait un sv donc trankilou
et c'est passé ...
donc le plateau c'set les trips!!!!!!! et le travail !!! faire corps avec sa moto
gazzz....