[Photo perso] nos photos ...et pas forcement de motos....

Démarré par cpg, 01 Mars 2007 à 11:22:37

« précédent - suivant »

Tizou

Haaaa Oui !!!   Vraiment bien ces photos  CPG !   Et finalement, tu as utilisé un trépied ?

Citation de: polishglider le 31 Juillet 2007 à 07:22:03
tu as de la chance d'avoir des feux d'artifice aussi souvent !!!!

bravo en tout cas
+1

cpg

Merci pour vos compliments.... :-[

Citation de: polishglider le 31 Juillet 2007 à 07:22:03
en un mot  :) ;) :) :biggrin: :-[ :-* :-[ :) :'(    ... serieux c'est sublime !!!! tu as de la chance d'avoir des feux d'artifice aussi souvent !!!!

Citation
bravo en tout cas

Ben cette semaine il y a un festival a la Grande motte avec un feux tous les deux soirs....

Et un autre a Pont st esprit avec trois feux aussi....

Il m'en reste encore deux a voir avant le 15 aout au grau du roy... J'espere bien finir par arriver a faire les photos que je voudrais.... :-D

Bon c'est 150 a 200 bornes a chaque fois ....mais j'aime bien ça....(les feux...pas les bornes...  :biggrin:)

Citation de: Tizou le 31 Juillet 2007 à 11:11:13
Et finalement, tu as utilisé un trépied ?

Finalement non ...j'ai posé l'appareil sur la tete de ma fille ... <D <D <D non  je deconne...a la grande motte on, est assis sur le bord de plage et c'est pas trop dur d'eviter de trop bouger....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

le probleme c'est qu'a coté de ces 4 il y en a 150 qui sont ....diront-nous ...a  >/:<  :'(

mais c'est le jeux comme dirait la pôv' Lucette  :-D

luc_62

Citation de: cpg le 31 Juillet 2007 à 16:30:41
le probleme c'est qu'a coté de ces 4 il y en a 150 qui sont ....diront-nous ...a  >/:<  :'(

mais c'est le jeux comme dirait la pôv' Lucette  :-D

Moi pareil !! J'en fais toujours 200 et j'en montre 5 6 !!  <D
Mais bon c'est le métier qui rentre comme dirait ... un sage !
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

luc_62

ça c'est sûr !! je ne m'amuserai pas à dévolopper des pélicules à je sais pas combien !
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

cpg

pierô

Bon, un peu de nature.... Moi, je suis toujours fidèle à mes bon vieux rochers... Je vous présente "L'Arête de marseille", une belle voie pas trop dure et une ambiance sympatique.

Photo prise pendant un bivouac en paroi dans l'aiguille de Sugiton.... Quelles couleurs! 0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

ah les sorties escalades dans les calanques ....

des bons souvenirs d'étudiant ça !!

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Citation de: piero le 11 Août 2007 à 12:28:41

Bon, un peu de nature.... Moi, je suis toujours fidèle à mes bon vieux rochers... Je vous présente "L'Arête de marseille", une belle voie pas trop dure et une ambiance sympatique.

Photo prise pendant un bivouac en paroi dans l'aiguille de Sugiton.... Quelles couleurs! 0(0
C'est après Callelongue çà, non?
Il faut prendre la marche des géants...

pierô

Nan nan nan..... C'est un peu plus loin. Partant de l'université de Lumigny, tu prends le sentier du belvédaire et bifurque à sur le plateau vers le sud-est.. compter 1h30 de marche en prenant son temps et avec de l'eau s'il fair chaud... C'est beauuuuu... :-D :biggrin: :biggrin: :biggrin:

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Zèdo_78

Voilà la maison où j'ai passé 10 jours de vacances. A St-Appolinaire à quelques kilomètres de Gap.

Voici la vue qu'on avait depuis la terrasse de la maison. Belle vue sur le lac de Serre Ponson et le Morgon (le pic)!

Photo prise du haut du Morgon
2324m d'altitude, 664m de dénivelé, ça fait plaisir d'y arriver.

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

un bien joli coin que je ne pourrais renier ..y ayant passé mon enfance... :-* :-* :-*

Par contre un petit rappel du premier post du topic afin d'eviter des meprises ...

Citation de: cpg le 01 Mars 2007 à 11:22:37
oui je sais que zr-7.org n'est pas un site de photo...Mais apparemment, quelques uns parmi nous font de la "photo-loisir" ...

Aussi je me demandais si cela vous intéresserait que je fasse un post dans le style de la galerie des motos des membres, pour que ceux qui le désire nous fasse partager leurs créations, réalisations...

Ce topic pourrait servir a déposer les photos et recevoir des commentaires et je créerais une galerie parallèle.

Pour les CR de vacance merci de poster dans le forum suivant http://www.zr-7.org/forum/index.php?board=29.0 ou bien de créer un topic ici http://www.zr-7.org/forum/index.php?board=6.0

Merci.... ;)

Zèdo_78

T'inquiète CPG c'était juste pour le décor. Les photos des vacances arriveront bientôt et sur le topic idoine (j'avais pas mon appareil, j'attend celles de mon pote).

polishglider

je sais c'est pas bien de faire de la pub ... mais bon , j'ai retoucher un peu a mon site, et remis quelques photos ......

bonne visite

http://mode-rafale.fr

:sifflet:

Zèdo_78

Tu fais de la pub pour toi (forumeux) et non pour un site concurrent donc y a pas de mal...

Enfin d'après moi!?

Marche toujours pas avec firefox   :'(

djjoh

dommage j'etais pas a moto ! mais faudra que je revienne avec la becane, c'est sur !

mont blanc vu des hauteurs de chamonix ! un regal !
Sortez couvert, rentrez entier !