Démarré par flo_notte, 12 Août 2007 à 13:00:15
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Citation de: flo_notte le 12 Août 2007 à 13:00:15Salut a tous, Suite a une histoire qui c passer a un pot (il a perdu ca clé et a demander a chger les serrure mais au prix de 750 euros il a renoncé et a refait une clé) je me demander si nous aussi sur nos z1000 nou avons un boitier electronique branché a notre nemanne comme les FZ6 par exemple.Car vu se qu'il es arriver a mon pot je pense que si je perd la clé et que j'aurais possibilité de chger tte mes serrures pour pas cher je le ferais. Non pas vous?
Citation de: héra le 12 Août 2007 à 14:55:47Citation de: flo_notte le 12 Août 2007 à 13:00:15Salut a tous, Suite a une histoire qui c passer a un pot (il a perdu ca clé et a demander a chger les serrure mais au prix de 750 euros il a renoncé et a refait une clé) je me demander si nous aussi sur nos z1000 nou avons un boitier electronique branché a notre nemanne comme les FZ6 par exemple.Car vu se qu'il es arriver a mon pot je pense que si je perd la clé et que j'aurais possibilité de chger tte mes serrures pour pas cher je le ferais. Non pas vous?ben ecoute y'en a une a la maison et on me confirme qu'il y a bien un anti demarrage codé sur le z 750 modele 2007 apres les anciennes peux po te dire
Citation de: Zèdo_78 le 14 Août 2007 à 00:26:29Il y a un anti-démarrage de série sur les Z (750 et 1000) à partir de 2005, si j'me trompe pas. J'ai une 1000 de 2004 et elle n'a pas d'anti-démarrage. Pour le savoir, quand tu coupes tout contact, si le voyant FI clignote c'est que tu l'as (ça le fait sur la 750 d'un pote, elle est de 2006).
Citation de: Kawasakid le 24 Septembre 2007 à 10:17:20Citation de: Zèdo_78 le 14 Août 2007 à 00:26:29Il y a un anti-démarrage de série sur les Z (750 et 1000) à partir de 2005, si j'me trompe pas. J'ai une 1000 de 2004 et elle n'a pas d'anti-démarrage. Pour le savoir, quand tu coupes tout contact, si le voyant FI clignote c'est que tu l'as (ça le fait sur la 750 d'un pote, elle est de 2006).Je confirme, pas d'antidémarrage par clé codée sur les Z 750 & 1000 modèle 2004... C'est de série depuis 2005 et toujours vrai sur tous les Z modèle 2007... En tout cas prudence avec les clés, en cas de perte d'une clé noire, la reprog d'un nouveau double n'est déjà pas donnée mais pour l'avoir vu faire, j'invite tout ceux qui roulent avec la clé rouge (master) à vite la ranger au fond d'un tiroir car en cas de perte, c'est tout le boitier électronique qui gère injection/allumage qu'il faut chager... 2000? la plaisanterie !
Citation de: Hotcmel le 24 Septembre 2007 à 13:57:33Citation de: Kawasakid le 24 Septembre 2007 à 10:17:20Citation de: Zèdo_78 le 14 Août 2007 à 00:26:29Il y a un anti-démarrage de série sur les Z (750 et 1000) à partir de 2005, si j'me trompe pas. J'ai une 1000 de 2004 et elle n'a pas d'anti-démarrage. Pour le savoir, quand tu coupes tout contact, si le voyant FI clignote c'est que tu l'as (ça le fait sur la 750 d'un pote, elle est de 2006).Je confirme, pas d'antidémarrage par clé codée sur les Z 750 & 1000 modèle 2004... C'est de série depuis 2005 et toujours vrai sur tous les Z modèle 2007... En tout cas prudence avec les clés, en cas de perte d'une clé noire, la reprog d'un nouveau double n'est déjà pas donnée mais pour l'avoir vu faire, j'invite tout ceux qui roulent avec la clé rouge (master) à vite la ranger au fond d'un tiroir car en cas de perte, c'est tout le boitier électronique qui gère injection/allumage qu'il faut chager... 2000€ la plaisanterie ! tu t es deja renseigné
Citation de: Kawasakid le 24 Septembre 2007 à 10:17:20Citation de: Zèdo_78 le 14 Août 2007 à 00:26:29Il y a un anti-démarrage de série sur les Z (750 et 1000) à partir de 2005, si j'me trompe pas. J'ai une 1000 de 2004 et elle n'a pas d'anti-démarrage. Pour le savoir, quand tu coupes tout contact, si le voyant FI clignote c'est que tu l'as (ça le fait sur la 750 d'un pote, elle est de 2006).Je confirme, pas d'antidémarrage par clé codée sur les Z 750 & 1000 modèle 2004... C'est de série depuis 2005 et toujours vrai sur tous les Z modèle 2007... En tout cas prudence avec les clés, en cas de perte d'une clé noire, la reprog d'un nouveau double n'est déjà pas donnée mais pour l'avoir vu faire, j'invite tout ceux qui roulent avec la clé rouge (master) à vite la ranger au fond d'un tiroir car en cas de perte, c'est tout le boitier électronique qui gère injection/allumage qu'il faut chager... 2000€ la plaisanterie !
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