[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 17:54:29

« précédent - suivant »

antoine

Vu aujourd'hui notre cher modo Zed-r en voiture !!!! c'est un comble....bah oui il bossait.....me suis arrter ensuite à son taf.....
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Zed-R

Citation de: antoine le 07 Août 2007 à 18:13:36
Vu aujourd'hui notre cher modo Zed-r en voiture !!!! c'est un comble....bah oui il bossait.....me suis arrter ensuite à son taf.....

j'allais l'dire !
Moi aussi j't'ai vu aujourd'hui, d'ailleur, tu t'es arrété au taf  :-D

désolé pour ce départ rapide, mais y'avait de la route et de la galère (réseau planté d'une tres grosse agence...  :'( )

héra

???  mmh le 05/08 j'ai vu un regroupement à glisy de belles moto avec des bo bruits !!!!

lol moi je venais chercher la mienne eh eh eh

sinon au stunt d'amiens j'en vois pas mal des kawa ah bon entendeurs lol :sifflet:

bizzzz
Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces.

rammstein80

tiens il faut que j'y retourne au stunt j'ai pas mal de copains qui y vont...

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tigrou

vu sur le périph de caen au niveau du viaduc vers 17h30  -> un zr7N gris/bleu avec une tete de fourche comme sur l'ancien zr7 a joebarteam, le pilote avais une visiere iridium
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

rammstein80

c'est la fête, deux zr7, un à hauteur de Daours, champagne qui remonté sur Amiens et un autre zr7 gris qui passé très vite à Fouilloy direction l'église...à ceux qui se reconnaitrons  ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

sur la route entre Moissac et Valence d'agen  un groupe dont une zr Bleue... c'était toi Manucrx ? vers 16H00

djoul59

Sur la brocante de raismes dimanche 12 aout Zr7 S grise pilote avec unc uir Ricxha si mes souvenirs sont bons et un casque lazer noir mat+ écran fumé noir....

Papou

Au col de l'Espigoulier, lundi à 16h00 environ; un ZR7 bleu avec passagère, les 2 en blousons Furygan... ??? :-D

timstripes

Vu ce 15 août vers 18h00 à Moissac ZR7S bleue "19 ou 1741 GL 09 " précédée d'une Hornet orange et d'une gex en wheeling...   

nurbo

Hier vers 18h une ZR7S grise garée devant le Casto Noyelles-Godault. J'ai un peu bavé devant, et puis je suis parti charger 100Kg de planches sur le toit de ma Xantia  :-D

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

Maxi

:-D j'ai pas vu une seule fois un  "ah! c'était moi ce coup là!! tu m'as vu? c'est cool ça!"
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tigrou

Citation de: maximitsu1986 le 15 Août 2007 à 20:03:32
:-D j'ai pas vu une seule fois un  "ah! c'était moi ce coup là!! tu m'as vu? c'est cool ça!"

regarde bien!!
derricc m'as vu ya pas longtemps 0(0

Maxi

tigrou

Citation de: maximitsu1986 le 15 Août 2007 à 20:25:06
1 fois en 10 pages Oo:

ben oui :-\, ça veut dire qu'il y a pleins de posseceurs de zr7 qui ne connaissent pas le forum :'(

rammstein80

faut placarder des affichettes zr7.org partout 0(0       ->

Maxi

ça fait déjà des mois que je dis qu'il faut que je fasse des autocollants, parce que mine de rien rien que dans la somme et sur saint-cloud j'en croise des zr-7 !

rammstein80

idem, j'en vois pleinnnnn mais ils ne doivent pas avoir internet :-\

pierre6110

Citation de: rammstein80 le 15 Août 2007 à 23:05:12

+1 ! ! !

HotCmel

Citation de: rammstein80 le 15 Août 2007 à 23:05:12

Ca devrait etre obligatoire  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0