[Versys 1000 Pneus] Retours utilisateurs Pirelli angel GT 2

Démarré par yomgui, 01 Juin 2020 à 17:33:22

« précédent - suivant »

Kptain8

Bonne année à tous !!!

Merci pour ton retour Alfeld. Ça confirme tout le bien que je pensais de ce pneu! Perso, je me suis mis à me les changer et équilibrer moi-même, alors je les change moins souvent !! En ce moment, Conti Sport Attack 3  :-*  :-*  :-*  :-*  et Metzeler Roadtec Z6 ...

HotCmel

Merci pour le retour ca tombe bien je dois changer mes pneus cette année, alors les infos sont les bienvenues :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Alfded

10.000 Km pour l'instant et à l'utilisation, j'en suis vraiment très satisfait.
Vu que j'ai effectué surtout des trajets au quotidien et pas beaucoup de balades sur des routes sinueuses, un léger plat se marque toutefois depuis 2 ou 3.000 Km, mais rien de bien important, sans que la moto ait perdu beaucoup de son agilité.
Ce pneu confirme tout le bien que j'en pensais déjà à 5.000 Km.
Attendons de voir s'il atteindra 15.000 Km et si tel est le cas, je referai un petit topo à ce moment (ou au pire quand je changerai).
Il est probable que je remonte le même pneu le moment venu, mais vu que j'aime bien tester, ... il est aussi possible que j'en essaie un autre. BRIDGESTONE T33 (pas cher, mais vu que je n'ai pas aimé le T31, j'ai un doute), ou bien le METZELER Z02, voire le MICHELIN PR6GT, éventuellement le CONTINENTAL ROAD ATTACK 4, du moins si j'en trouve (cher !!!). A moins que PIRELLI nous sorte un ANGEL GT3 ???
Bref, on verra.  :sifflet: