Bonjour à tous,
Comme le veux la coutume, je viens ici me présenter dans les règles !
Moi c'est Robin-Charles dit Charly, 34 ans, au diverses activités professionnelle (mais surtout vidéaste et un peu youtuber) et roulant en 2RM depuis un moment.
Pour l'historique, j'ai passé la formation 125 il y a une sacrée paire d'année, j'ai eu une YBR 125 d'abord, puis une YZF-R 125 (qui m'a été RSV par un dépanneur...) puis une seconde YZF-R125, puis une pause, puis une FB Mondial HPS 125, pour finir par une Ninja 650 A2 actuellement.
Je suis du genre à rouler toute l'année, autant pour le travail que pour le plaisir. J'affectionne les long périples pour découvrir de nouveaux paysages, et les balades coulés entre ami.
Ma conjointe voulait faire de la moto avec moi, et comme je suis magnanime, je lui ai dit d'aller se faire cuire un oeuf, et de passer son 125 pour rouler à côté de moi. Maintenant elle est mordue comme moi, et on se balade ensemble.
Mon style de conduite est respectueux des lois, et des autres usagers. Point d'angles à frotter l'oreille sur le bitume, point d'échappement libre à en réveiller les morts, mon plaisir vient du fait que je n'ai pas à regarder en permanence par dessus mon épaule à la recherche de lumières bleues qui me suivrait.
Je terminerai ce pavé indigeste par ceci :
Roulons ensembles, la route est un plaisir, et comme tout plaisir, il grandit quand il se partage !