Plus on est de fous....

Démarré par PapaOurs / Killbabié, 23 Septembre 2007 à 20:09:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

PapaOurs / Killbabié

#41
Hello
des petites news
TDM récupéré ainsi que le zr7



Pas mal de petits trucs à faire sur le TDM avant de le faire passer au CT
Le réservoir à un peu de rouille
En prévision, nettoyage réservoir, nettoyage carbus, filtre essence, toutes vidanges et purges, plaquettes, gommards et refixer correctement le carénage, ça devrait suffire pour le CT et repartir sur une base "saine"
Si ça intéresse certains, je pourrai faire un topic même si c'est pas le lieu

Par contre le zr7, un peu déçu, j'aurai dû t'écouter Pierrot



Bon il tourne nickel mais des petites bizarreries
Je doute fort qu'il n'ait que 15000 bornes, je tablerai plus sur 115000 bornes  :sifflet:
Le temps à fait son effet dessus certes, traces de rouille, etc..  mais par exemple l'état du radiateur pour une moto censée n'avoir que 15k me parait assez attaqué par les gravillons en si peu de bornes




l'aspect du moteur aussi, très piqué sur les ailettes



Bon je sais que ça dépend aussi du bon stockage de la moto...
Et des petites incohérence par ci par là, un robinet d'essence changé, un collecteur qui a plus l'air d'avoir bien roulé que peu, des traces de frottement sur certaines parties métalliques, bref des petits détails qui me font penser qu'elle est plus proche des 115k que des 15k

Elle louvoie légèrement aussi à partir de 150/160, pas souvenir de ça, il me semble qu'elle était assez stable

Mais bon content quand même, je roule
Le but étant de juste reprendre mes marques avant un prochain achat

pierrot46

Citation de: PapaOurs / Killbabié le 12 Octobre 2024 à 13:57:34Elle louvoie légèrement aussi à partir de 150/160, pas souvenir de ça, il me semble qu'elle était assez stable




Vu l'état décrit plus haut, contrôle la gueule des roulements AR

HotCmel

Biensur que les topics "restauration" nous interressent  :biggrin:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (1)