[Z125 prise diag] Indicateur rapport engagé

Démarré par Valou016, 11 Octobre 2024 à 00:21:16

« précédent - suivant »

Valou016

:'( j'ai besoin de vos lumières.... J'ai un Z125 de 2021 depuis peu. J'ai acheté un indicateur de rapport engagé mais sur quelle fiche ?? Qui peut m'aider et éventuellement me faire une photo. C'est déjà coton pour enlever la selle conducteur... :( merci pour votre aide.

pierrot46

Il n'y a pas d'indication de montage sur ton truc ?

HotCmel

Salut,

Elle se branche sur la prise diag
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

LeFred

Salut,
Pour installer un indicateur de rapport engagé sur une moto comme la Z125, c'est assez simple, mais il faut être précis. En général, ces accessoires se branchent directement sur la prise de diagnostic (OBD), située sous la selle, comme l'a mentionné @HotCmel. Cependant, attention : chaque modèle peut avoir ses spécificités, et il est impératif de bien suivre la notice d'installation pour éviter tout problème électrique. Si tu galères à enlever la selle, je te conseille de consulter le manuel de la moto. Une fois la selle retirée, localiser la prise diag ne devrait pas poser de souci. Un petit conseil : si tu n'es pas sûr de tes branchements, n'hésite pas à passer par un pro, un mécanicien à domicile par exemple, mieux vaut ça que risquer une fausse manipulation.