[ZR-7 Consommation] 238 km d autonomie ????

Démarré par olivier, 18 Mai 2006 à 09:17:08

« précédent - suivant »

polishglider

ca m'arrive ... j'ai mes crises aussi  :sifflet:  mais sinon, j'avoue que je passe mes rapports assez bas ... j'aime pas faire gueuler le moulin, ca me fait mal au coeur ...

cpg

Citation de: pii le 30 Juillet 2007 à 20:10:47
Eh quand j'y réfléchis c'est vrai que je consomme pas des masses non plus... j'ai fait plus de 250km alors qu'en général je fais des pleins de 12-15L... Euh oui j'attend même pas que ça s'allume moi pour passer a la pompe :p
J'suis loin d'épuiser les 22 litres du réservoir, ça c'est sûr!

heureusement...car tu attendrais longtemps et tu pousserais souvent...  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

klemonnier

et sinon les gars, vous vous endormez pas sur vos machines  ???

si un jour vous voyer une lumière bleue vous dépasser, c'est moi
Ben oui, avec mes 6l/100km je vais vous pourrir  :sifflet:
Brûle la gomme, pas ton âme!

Derf

Hello, j'apporte ma petite contribution sur le sujet.

J'ai la ZR7-S depuis 1 mois, j'ai fait 2300 km environ sur trajet on va dire 60% route de campagne- 30% ville (dont Paris) -10% autoroute , avec environ 20% de duo.

Mes 2 premiers plein, je roulais pépère (enfin accélérations pépère, pas trop vitesse de croisière) j'ai fait 4.8L et 5L pile avec environ 15L au bout de 300km.

Maintenant je roule un peu plus en confiance, donc un peu plus vite avec acélération un peu plus franches un peu plus fréquemment et je dépasse pas les 5.5L, mais je bourrine pas en permanence à 10 000tr/min, juste de temps en temps pour faire gueuler le Scorpion et m'amuser.

Ce que je remarque, c'est que dès qu'on fait gueuler en montant le régimes, la conso augmente très vite, en revanche on peut rouler largement au-delà des limitations sans dépasser les 5.5L, il suffit de changer les régimes en dessous de 6000, c'est moins fun, mais on économmise la machine, l'essence, et le bonhomme  <D

En tout cas la ZR7 consomme moins que mon TDR 125 :o

Zed-R

J'viens de faiore le plein !

J'y comprend plus rien !

Aiguille sur le rouge, 258km, et j'ai remis 15L  Oo:

bon, va falloir une resistence la dedans  :sifflet:

rammstein80

idem que toi zed-r! je suis même passé en reserve à 300km j'ai remis 15 litres!!! il me rester encore 7 litres...  :o un appétie d'oiseau le zr7 par contre j'ai changé mon pignon depuis alors on verra
+1 pour la resistance

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Zed-R

Citation de: rammstein80 le 05 Août 2007 à 20:44:11
idem que toi zed-r! je suis même passé en reserve à 300km j'ai remis 15 litres!!! il me rester encore 7 litres...  :o un appétie d'oiseau le zr7 par contre j'ai changé mon pignon depuis alors on verra
+1 pour la resistance

le pignon ne change pas la conso !  ;) (enfin pour moi, pas de changement)

rammstein80

tant mieu  ;) parce que c'est pas donné keu même...

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

Je vais vous faire plaisir ....

sur ma mienne, y a pas de jauge, donc pas de problème de résistance.

Mais un voyant qui ne s'est jamais allumé, car je suis hyper prudent surtout qu'à la campgne c'est pas les pompes qui dévisagent le paysage.... Et puis, je ne sais jamais dans quel sens tourner le robinet...

donc je fais le plein bien avant la réserve, mon résevoir fait 25L  un peu plus que le votre, en revanche pour ce qui est de l'autonomie :(   Je crois que je consomme autour de 8-9 L aux 100...

J'avais dit que je vous ferai plaisir.... elle suce beaucoup en fait !

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

je sens que y a un truc avec "suce" là mais j'ai pas encore pigé <D on verra ce soir :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

HotCmel

Citation de: timstripes le 06 Août 2007 à 13:17:38
itou   olivier, quel olivier ?

t inquiete ca va arriver  :'(

mais bon restons sur la conso :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

en tout cas, quand je passe les 238km je pense a vous ..... ok je  ->

Zed-R

ha mais oui, pierrot et olivier jouent au papa et a la maman  :-D :sifflet:

(pft pft pft... )

pierre6110

qu'est ce qu'y dit  ??? :sifflet:

un peu HS cher amis ;)

timstripes

ou elle est fine..

ou très très lourde

comprends toujours pas !

rammstein80

début de réponse dans le bar il me semble...