Voici ce que je pensais des ANGEL GT2 il y a quelques mois ...
Je n'ai fait que +/- 700 Km, mais actuellement, voici ce que j'en pense :
Les + :

Moto "transfigurée" par rapport au T31 d'origine (même neufs)
Très réactif, avec une bonne inscription dans les virages.
Précision de conduite - Toucher de route avec un bon retour d'infos
Limites difficiles à atteindre sur routes ouvertes (Tenue de route impec. sur le sec et même sous une pluie battante). Pour info, je roule souplement et en "bon père de famille" pour mes trajets quotidiens. Le reste, c'est du mode "balade" et aux allures légales (marre des PV et des conducteurs dangereux)
Les - :

Pneu très réactif et assez dur, donc on sens assez fort les stries et joints sur les mauvaises routes (belges). C'est surprenant, mais cela n'a jamais été jusqu'à provoquer des décrochages, ... du moins jusqu'à présent.
Il me semble que la moto est plus sensible aux rafales de vent latéral (le vent était vraiment très fort - + de 60-70 Km/h)
Voilà pour une première approche.
Comme promis, après avoir effectué +/- 5.000 Km, je ne peux que confirmer tout le bien que je pense de cette monte pneumatique, du moins jusqu'à présent.
Je me suis bien habitué à ce pneu plus "réactif" et la sensibilité au vent latéral que je percevais n'est qu'un lointain souvenir.
Tenant compte de mon utilisation, l'usure est très contenue, quasiment imperceptible.
Je ferai le point à nouveau lorsqu'ils atteindront +/- 10.000 Km, ce qui ne devrait poser aucun problème, ... en théorie.