Merci
Bon c est fini, pour le bien faut compter une petite journée tranquillement....
Un bras sans soucis, l'autre j'ai dû me fabriquer une clé pour démonter la cartouche....
Avec un bout de tube et une meuleuse d'angle, j'ai bricolé une clé qui va pile poil....
Bon sinon.... Niveau ressenti....
Et ben, j'ai changé de moto
Les suspensions avant et arrière sont en raccord, la fourche ne plonge plus au freinage, l'amortisseur ne s'écrase plus dans les courbes ou à l'accélération.... Les vitesses en courbes vont être ....
Bref du bonheur.... J'ai mis les réglages de fourches sur "médian" va falloir que je peaufine tout ça....
Petite remarque au passage, j'ai gagné 1 cm de débattement à l'avant, j'ai 155 mm de tube "visible" contre 145 avant....
Bon, c est pas donné, c est vrai, mais pour celui qui veut garder sa machine longtemps, l'investissement est largement à la hauteur....
Je vous en dirait plus quand on aura fait du duo....
Je ne comprends pas pkoi les fabricants s'obstine à nous mettre des suspensions de merde sur nos machines.... Chez KTM, faut taper dans la gamme "R" pour avoir des WP réglables et c'est 1500 € de plus mini....