Bonsoir tout le monde !
Nouvellement arrivé sur le forum, je me présente !
Je m'appelle Anthony, j'ai 32 ans. J'habite dans le Nord de la France (Dunkerque).
J'ai debuté la moto en 2016 sur une MT 125 puis j'ai passé le permis A2 en 2017.
J'ai passé mes 2 ans de A2 avec un SV 650 de 2017 acheté neuf. Puis en 2019, passage de la passerelle avec débridage du SV !
Un déménagement en début d'année 2020 me conduit à faire beaucoup + de km journaliers et surtout de l'autoroute qui n'est pas su tout le terrain de prédilection du SV 650.
Ajouté à celà que Madame m'accompagne dès que possible en tant que SDS, il me fallait passer à plus gros et plus confortable !
Après avoir envisagé des machines comme des 1300 FJR ou 1400 GTR, j'ai lorgné du côté des Vstrom 1000 et Versys 1000.
Et cette semaine l'occasion se présente : un Versys 1000 de 2015 avec 8500 km et très bien équipé (quasiment le pack tourer sauf les valises) !
Après une petite phase de négo avec le concessionnaire, réservation validée ce soir ! Livraison prévue fin de semaine prochaine !
Ça sera ma 1ère Kawa ! J'espère avoir fait le bon choix
Étant passionné de mécanique moto, je possède également un Yamaha FJ 1100 de 1984 dont je termine actuellement la restauration.
Au plaisir d'échanger avec vous !
Anthony