Ton voyant peu indiquer une vidange comme une ampoule qui ne fonctionne pas.
Donc ça peut être tout et n'importe quoi.
Le soucis reste que tu mets un problème grave sur la même ligne qu'un entretien bénin, sans même chercher à savoir à quoi correspond le code défaut qui fait s'allumer le voyant.
Tant mieux si tu n'as pas de soucis, mais espérons juste ne jamais tomber sur la revente de l'un de tes véhicules.
Et ce n'est pas ton 120 000km sur une voiture qui reste très impressionnant.
Après je comprends qu'il est toujours plus simple de déposer son véhicule en garage et payer que de chercher par soit même...
Sinon je roule toute l'année, je ne fais pas de wheeling, je vais au rupteur (ne pas y aller, c'est utiliser sa moto comme un utilitaire...), je chauffe le moteur tranquillement en roulant, et je fais moi-même mon entretien avec mes études dans le BTP.
Il faut lire, apprendre, chercher, et l'entretien va tout seul et largement moins cher.
Quand je vois juste les jeux hors côte arrivé à 24 000 km, je comprends bien l'intérêt de faire un jeu aux soupapes.
Mais croire qu'il faut attendre un pépin pour faire un entretien, clairement c'est quelque chose que je ne comprends pas, visiblement comme d'autres.