Bonjour a toutes et a tous... voila, j ai vu qu on causait pas mal du versys dans ces pages. comme j en possede une moi meme, je me suis inscrit et me presente...
je m appelle pierre, piero pour les intimes, un quart de siecle, quatre ans de gros cube, pas mal de bornes au compteur, ete comme hiver et baroudeur le plus souvent possible. j aime la nature, les petits oiseaux, la moto et l escalade; entre autre...
Si j etais un animal: un oiseau bien sur. Si j etais une fleur:surement une paquerette. Si j etais une chanson: stairway to heaven. Si j etais heureux: je serais amoureux
. Et si j etais une moto..... ben surement un versys comme j en ai une!!!
On me dit pas bien mechant, un peu taciturne a mes heures, tres timide avec les inconnus et extremement sauvage avec tout le monde...
entendez par la un peu du genre ermite qui se cache dans sa grotte. Bon OK, ça fait pas mal de defauts tout ça mais je ne mord pas, j ai le poil soyeux, on peut me caresser facilement et je mange de tout sans faire le difficile.
Concernant la becane, je ne suis pas un fondu de l essorage de poignee, plutot un roule toujours qui a du mal a descendre de sa machine une fois demarre. j aime le souffle du vent dans le casque, les paysages qui defilent, le doux ronronnement du bicylindre, et faire la course avec les nuages. Je ne deteste ni le vent ni la pluie, ça fait partie du jeu... Mais avant tout, je tiens a ma peau, je respecte les autres et je partage la route, je sais remercier quand il le faut, je sais faire des petits doigts d honneur quand il le faut et je laisse toujours passer tres poliment les pietons
et les pietonnes surtout......
Sur la route, respect des autres, de moi meme et de la securite de tous...
Dans la vie, respect des autres, de moi meme et du bien etre de tous...
Au plaisir de vous lire sur ce forum et peut etre faire connaissance un jour, au hasard d un carrefour ou au bord de la route; car c est sur, si vous tombez un jour en rade et que je passe dans le coin, je serais pas le dernier a m arreter, pour vous filer un coup de main.....