Ouep c'est reparti comme tu dis chef
Bon j'ai posé ma superbe pastille de 205 et résolu le problème d'une pastille d'admission, du coup tout mes jeux sont bon sauf .... celle de 205 à l'échappement
, d'un jeu nul je me retrouve à un maxi jeu de 0.25 bien bien libre
Et bien tampis je referme le tout et on prie
Je démarre, sa claque forcement le temps que la pression monte.
Avec la nouvelle ligne et l'ixil carbone je n'entend plus les fuites donc j'écoute plus facilement mon moteur.
Comme prévu, même bien chaude la soupape maléfique tic un peu mais on est loin d'un bruit "inquiétant"
Je tente une syncro mais mon appareil bien fatigué me donne des valeurs bizarre et pourtant le moteur a un bien meilleur son qu'avant. Je laisse ainsi avec une richesse à 2 tours et demi partout
2h plus tard je tente un essai, le démarrage est toujours aussi capricieux, il lui faut du starter (ou alors je n'ai plus l'habitude du zr7
), j'enfile l'équipement et je pars faire un tour
Sa marche déjà mieux qu'avant, disons que sa a évoluer dans le bon sens. Dans les tours sa marche vraiment bien passé 6000, entre 3000 et 6000 c'est correct et c'est à voir avec le temps.
Au rétrogadage le régime descend parfaitement bien c'est une bonne chose. En revanche lors de la montée des rapports si je les passes dès 3000 tours ou avant, le régime ne descend pas tout de suite. A voir peut être avec un vrai bon réglages carbu.
Le train avant lui claque, je sais pas si le fait de resserrer la colonne va suffire
Bon en tout cas je suis déjà plus motivé pour poursuivre, mais je lui programme quand même une distribution quand j'aurais les moyens avant cet été