[Trouvé] ZR7-N Moins de 3000€ en IdF

Démarré par JGERC, 31 Mai 2007 à 11:34:59

« précédent - suivant »

Zed-R

JGERC

Toujours pas moto .... Alors que j'ai le permis depuis le 290507.
Je désespère je pensais toucher au but, RDV samedi après midi, le mec m'appelle à 13H, bon bah je l'ai vendu  >:D.
L'autre personne me fait poireauter jusqu'à mercredi prochain et augmente le prix de 200€  :'(

J'en peux plus ..!!!!

HotCmel

Oo:  st le monde a l envers ouvent on baisse le prix on ne l augmente pas  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

Citation de: Hotcmel le 24 Juin 2007 à 22:52:09
Oo:  st le monde a l envers ouvent on baisse le prix on ne l augmente pas  :(

+1  :-\ :-\

Bitman

bah a ce prix ya toujours la mienne, mais elle est pas en idf et elle a 50k mais bon, ca fait largement le double ce moulin :p

JGERC

Donc en gros la tienne ne me correspond en rien du tout, mais merci de me remonter le moral ....
C'est fou il y a pas un mec qui vend sa moto dans des prix raisonnables, une ZR7 de 1999 avec 20 000 km, la personne en veut 3400€ et quand je lui dis 3000€ alors que ça fait plus d'un mois quelle est posté son annonce, il me dit j'ai un autre acheteur on verra bien.
Donc pour le moment je patiente en espérant qu'il n'arrive pas à la vendre.

Bitman

sisi, le prix  :biggrin:

pour ton vendeur avec presque pas de bornes il va pas te la donner non plus hein  :sifflet:

ce genre d'affaire t'en trouvera peut etre en plein hiver mais en cette periode j'en doute un peu ^^

JGERC

Je lui demande pas de me la demander, mais quand la cote est à 2400, et qu'en prenant en compte son faible kilométrage ellle est à 2800, je pense que 3000 est un bon prix pour les deux personnes.

marcomax

tu as raison elle est trop chère 3000 € c le bon prix

JGERC

Apparement il a réussit à avoir quelqu'un ou alors il a fait semblant de la vendre pour ne pas me la laisser à 3000€,enfin si il l'a vendu à 3200€ l'acheteur s'est fait un peu avoir quand même.

JGERC

Bonjour est ce que quelqu'un aurait une photo d'une ZR7 Bleue avec des Jantes Blanches, parce que j'ai peut-être trouvé une occasion.

titi750

Bon courage pour que tes jantes restent blanches  :sifflet:

JGERC

Je ne l'ai pas encore cette moto, j'aurais aimer voir comment ça faisait.

Zed-R

Citation de: JGERC le 29 Juin 2007 à 11:26:12
Bonjour est ce que quelqu'un aurait une photo d'une ZR7 Bleue avec des Jantes Blanches, parce que j'ai peut-être trouvé une occasion.

dans la galerie !!  ;)

Zed-R

JGERC

Ca y est j'ai ma moto !!! une ZR7 bleue et jantes blanches, franchement pas mal ... je suis content

titi750

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

JGERC

D'accord mais comment je fais pour ajouter ma moto dans la gallerie ??

Zed-R

Citation de: JGERC le 08 Juillet 2007 à 17:34:17
D'accord mais comment je fais pour ajouter ma moto dans la gallerie ??

:biggrin:

:sifflet:

tu te souviens de ça ???
clic -->Memo :<-- clic

tout est dedans !

bon pour etre plus rapide : http://www.zr-7.org/forum/topic-1592-0.html c'est ici pour poster ça moto, ensuite CPG mets la galerie a jour.
Par contre essaye de mettre une résolution du genre 1280x960  ;)