Et bien c'est en rodage depuis lundi, mais pas avec la configuration prévu
Pas moyen de faire tourner correctement et à la bonne pression le bloc injection, après des heures et des heures passé dessus j'ai décidé de garder le bloc moteur, mais de reposer la culasse à carbu dessus, avec un AAC de gti 8s.
En 1 journée et demi c'était baclé, et là c'est en carbu (pieburg 2e2 double corps avec starter auto, une belle merde ...)
Bref je cherche un weber progressif en 32/34, ou je dois gagner au loto pour acheter un double weber double corps en 45 ...
J'ai roulé 2 jours avec la ligne inox, ba en faite dans un cabriolet qui de plus ait n'est pas du tout insonorisé, ce n'est pas du tout possible ...
Pour faire 10 kms je veux bien, mais pas 120
, surtout que je prend ma fille avec moi le soir donc ce soir, j'ai laissé la ligne inox mais remis un silencieux d'origine
On va poser la vitre arrière samedi, je dois aussi lui mettre ses anciennes jantes que j'ai repeind