bonjour a tous!!!!!!!!!

Démarré par martioul, 23 Juin 2007 à 19:20:04

« précédent - suivant »

martioul

bon je commence a me poser la question si je vais regretter d'avoir dis que j'etais fonctionnaire :sifflet: :-D  nan c'est clair que l'on a pas a ce plaindre niveau vacances ,boulot plutot cool en generale et bonne ambiance  :pastis: :-D

bon moi je suis dans l'informatique donc peut etre que je bosse un peut plus que les autres :sifflet:

mise a part l'image de fonctionnaire j'adore mon boulot meme si maintenant ils commences  a externaliser le boulot  :red: a cause d'eux c'est plus 1h mais  2h de petanques <D <D

timstripes

j'veux pas dire, mais vend dernier j'étais dans un service de l'administration et j'ai vu l'informaticien vaquer à ces occupations, il doit en user des semelles à force de les laisser traîner....

bon je chambre, je chambre, désolé....

je pourris ton post, encore désolé et sans rancune !

ps: n'oublie pas de lever les pieds quand tu marches  :-D :-D Oo: <D

martioul

j'enleve mes pompes en arrivant ca coute moins cher <D <D <D

rammstein80

slt et  :bienvenue: à toi, big merdasse pour mardi (enfin tout à l'heure ;) )

et répond à tous ceux qui t'attaque sur ton statut par : "soyez pas jaloux, il y avait la place avant moi, fallait la prendre! "  enfin passer le concour :-D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

jerry lewis 67

salut et  :bienvenue: marche dedans il parait que sa porte bonheur et bonne chance
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

Maxi

Citation de: jerry lewis 67 le 26 Juin 2007 à 14:26:51
salut et  :bienvenue: marche dedans il parait que sa porte bonheur et bonne chance

te trompes pas avec zed-r hein  :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

martioul

<D <D  ha j'adore l'ambiance  <D

bon c'est fait j'ai eu mon permis  :houra: y a plus qu'a trouver mon bonheur ;)

Maxi

fredo

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Zed-R

cpg

bravo....et bonne chance dans tes recherches.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

martioul

merci merci vous etes vraiment sympas  ;) ;) hier je réaliser pas trop :)
mais ce matin en me levant  Oo: Oo:  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: je suis descendu au parking voir si ma cherie m'avait pas fait un cadeau :( :( :'(  et bah rien  snifffffffffff :-D

Maxi

rrraaaa alors ça c'est DE-GUEU-LASSE !

martioul

cpg

Pffffff!!!!

change de copine..... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoufleouf

félicitation pour ton permis. J'espere que tu trouvera ton bonheur qui est la zr-7  <D

PS: Prend la ZR-7 N en bleu car cest celle qui va la plus vite  :sifflet:   :sifflet:   :sifflet:   :sifflet:
Vaut motard que jamais

jerry lewis 67

je te félicite bravo :houra: je vais boire un  :pastis: à ta santé :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

Zèdo_78

:bienvenue: et bravissimo pour le permis. :)
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->