j'ai commencé à regarder le carbu ( avant démontage ) , j'étais prêt lol , j'ai pressé sur les flexibles et bougés un peu , ça me semblait bien tordu pour qu un fluide passe.
Puis dans le fofo , j ai lu à quoi servait la position PRI du robinet, j'me suis dis que j'allais essayer pour faire venir l essence dans le carbu.
Ensuite , contacte avec ma clé, 3 coups sur la poignet d accélérateur , starter , et cracccc sur le bouton de démarrage.... et une douce mélodie !!!
je pensais que c'était grippé dans le carbu ou bouché par quelque chose . en fait l'essence n'arrivait pas jusqu au carbu . donc voilà le PRI m'a fait économiser un bon billet que je vais utiliser pour emmener madame boire un verre pendant une balade moto .
reste une petite vidange + filtre , FACILE !!! lol
pneu arrière à changer ( j'ai encore un dunlop 207 ou 208 dessus , je sais pas si ça existe encore mdr )
et joints spi + huile de fourche
Aahhh ma meule , je l'aime !!!!