[Défouloir] Concentration 2015

Démarré par Happy_Wizard, 17 Juin 2014 à 20:50:54

« précédent - suivant »

hannibal smith

Max_ou

nErur

Bah 4 jours pour acheter une moto, c'est super large ! :-D De quoi vous avez peur ?

Max_ou

Happy_Wizard

Citation de: Mamykawa le 05 Mai 2015 à 14:27:33
Je suis au taquet !!!
J'EN PEUX PLUS !!!!!!!!!
Pareil pour moi. Ce matin j'ai collé mes pare carters et resserré mes rétros. Manque plus qu'à purger mes freins avant et je serai fin prêt.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

bon moi ça va ...j'ai deux pneus neufs.... :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Frakass

Citation de: cpg le 07 Mai 2015 à 20:33:19
bon moi ça va ...j'ai deux pneus neufs.... :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Et en plus 2 très bons pneus.

clic

J'ai toujours pas fait la révision :-D :sifflet:

cpg

de la moto ou bien du bonhomme ? ... >:D ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

clic

Frakass

clic

A la base j'avais organisé un départ avec coco et M. coco dans le doblo + plateau. Finalement ça doit être Q7 et remorque moto départ jeudi matin. Mais j'ai pas de news <D. Donc ça risque d'être doblo + plateau le mardi soir ou mercredi matin.

Bref tu suis ?

L'important c'est d'y être !

Des news du Z ? :-D :-D :sifflet:

Frakass

Ah xD galère l'organisation  <D. Je t'avais envoyé un sms pour savoir comment tu faisais aussi mais il as pas du partir avec mon téléphone de noich  >/:< .
Donc vous y allez en avance? bien :)
J'aimerais bien en avoir oui des news...  :red:.

Olympmars83

Slt les potos

juste de passage sur le topic pour vous informer que malheureusement vous serez 2 de moins... Hébus s'est mis au tas... :'(

Il était sans sa passagère d'épouse fort heureusement.

Une histoire malheureusement classique : un dépassement en bonne et due forme sauf qu'arrivé à hauteur de la BAR, le mec a la même idée pour dépasser un camion et bien entendu ne regarde pas dans ses rétros et angle mort...bim dans le fossé... :-\

Poignet cassé, 2 cotes cassées et trauma crânien.

Rafale pourra peut être vous en dire plus notamment sur la bécane car il est allé faire un tour ce matin avec son camion pour récupérer ce qui peut l'être.

Hébus est actuellement à l'hosto au Puy en Velay en attendant son rapatriement.

Pour ceux qui ont son tél, n'hésitez pas à l'appeler ça lui fera chaud au coeur.

Voilà, tout peut aller très vite, donc toujours aux aguets les enfants, pour que la moto reste une passion et pas un regret.

:V:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Minotaure

Merde merde merde.

Trauma cranien ? pas trop méchant au moins ?

Grosse pensée pour lui, sa femme et ses proches et surtout un bon rétablissement !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

timstripes

Merde, tu lui transmets tous nos voeux de bon rétablissement !

Frakass

:'(
Un très bon rétablissement à Hebus,courage a lui  ;)

Ride-On

Qu'est ce que je déteste ce genre d'info  :(

Courage et bonne récup' !
Rider un jour , rider toujours !

HotCmel

Ah merde ! :( souhaite lui un bon rétablissement et n hésite pas à nous donner News des que tu en as ;) et dis lui qu il remet vite pour être prêt pour les 10 ans de pk l année prochaine ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Ça fait froid dans le dos 😥

Bon courage et bisous a Aline !