[Photo perso] nos photos ...et pas forcement de motos....

Démarré par cpg, 01 Mars 2007 à 11:22:37

« précédent - suivant »

polishglider

Petite précision importante: La chasse aux orages est une activitée dangereuse, La foudre est déjà tombée a moins de 100m de moi par le passé. Il faut être conscient des risques et ne pas en prendre inutilement. Lors des poursuites d'orages en voiture, il convient de respecter le code de la route, et de se concentrer sur sa conduite plutot que sur l'orage. Cela demande une préparation (relevés météo, animations satellite, carte des vents, Radars Bolteks). Je n'incite personne a en faire autant, car beaucoup d'accidents surviennent directement ou indirectement liée a la foudre (Inondations, glissements de terrain, ecrasement sous les arbres, brulures ...)

Voilà, on ne s'improvise pas "chasseur d'orage", après il y a le bon chasseur et le mauvais chasseur ...  :sifflet:

Voila that's all !!

jms77120

merci pour les conseils ;)
cet a-midi j'aurai bien eu besoin de mon apn mais manque de bol, l'orage j'étais dessous, assis les fesses sur ma selle, alors j'ai pas eu le temps de voir s'il y avait des éclairs :'(
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

Zed-R

polishglider

De retour du bourget ... voici quelques photos ...

et la moto toujours :

Zed-R

j'adore la 1ere photo.

T'aurais pas croisé un de nos membres par hasard ???  :biggrin:

polishglider

croisé je sais pas, mais j'ai vu 2 ZR7-S comme je t'ai dit dans le SMS ... deux ZR7S ... une bleue (avec les par-carter rapés  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet: ) et une rouge (que mademoiselle a faillit embarquer car elle aime le rouge !!!  :sifflet:  :sifflet:  :-D)

ah j'oublais une photo:

Zed-R

heu... le SMS j'pense pas que c'etait moi...  :biggrin:

t'en a d'autres des photos j'suis sûr...  ;)

polishglider

ah non pardon sur msn ... je m'etais connecté hier soir ... c dur d'enquiller 850km !!!

Zed-R

:biggrin: :biggrin:  ;) ;)

en fait les 3 du Mirage j'suis fan  :-* :-*
Pas que les autres soient moins belles hein... mais j'adore cet avion. Et le barouf qu'il fait.

Toujours d'aussi belles photos que tu nous mets là !  :-* :-*

polishglider

et les dernieres pour ce soir ... car je suis HS et demain boulot  :'(  :'(  :'(

...

:sifflet:

timstripes

c'est quoi ton boulot ? photographe ?

chapeau, passque faire des photos à + de 300 km/h.... dur dur

polishglider

Citation de: timstripes le 24 Juin 2007 à 21:36:23
c'est quoi ton boulot ? photographe ?

chapeau, passque faire des photos à + de 300 km/h.... dur dur

J'etais a pieds, et je sais que les bleues vont vites ... mais j'ai pas encore le saute vent !!  :sifflet:

aller une derniere ... assez sympa vu le temps qu'il faisait !

(meme pas recadrée !!!)

polishglider

bon j'arrive pas a aller me coucher ... encore une ???

(Réalisées sans trucages)   :-D

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

polishglider

Citation de: kawazaboys le 25 Juin 2007 à 11:52:16
T'as un dont c'est pas possible  Oo:

:sifflet: non non je cherche la petite chose en plus sur certains clichés ... Sur celle la, la photo complete comporte la dérive de l'A380, le F18 au décollage et un appareil (767 on dirait) au décollage de CDG ...

Sur d'autre, on peut voir un chalumeau (chasseur) en vol et un piaf qui passe par la (ca fait un peu HOT SHOT quand Toper poursuit le canard "merde il m'a repéré")

Sinon non je ne suis pas photographe, je suis automaticien ... et la photo est une des mes passions ... comme l'aéronautique. J'essai de prendre de belles photos pour en faire profiter tout le monde, j'essai de faire le moins de retouche possible, sauf au recadrage et un peu de couleur car la météo etait un peu capricieuse, et mon 300mm montre quelques signes de fatigue. J'essai d'avoir un regard Artistique sur chaques choses que je photographie ... parfois un peu de mitraillage (faut bien rentabiliser la carte de 2Go !!). C'est un plaisir de photographier le monde ...et de le partager ... Mais c'est encore plus "plaisant" de faire passer une émotion, ou un sentiment, dans une photo ... quel pied .  :-*

voila, je retourne sur mes autres photos ce soir pour vous en faire profiter ... Par contre si certains connaissent la création de site (site photo, portfolio, book en ligne) si ils peuvent m'expliquer un peu car j'aimerais les exposer en ligne mais je ne sais plis trop comment faire (php, sql ...)

polishglider

Bon voila ce que j'ai fait ce soir ..

(PS: Mon site devrait etre en ligne dans les prochains jours, il regroupera l'ensemble de mon travail ...  :-*)

pfiou .... ca en fait pas mal quand meme ....    :sifflet:

timstripes

tu comptes faire un site sur les automatismes !

ok je -> encore

polishglider

je pourrais j'ai des photos aussi ... mais c'est moins interessant ...

:sifflet:

mais non reste !!!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

GAZ106

polishglider chapo pour t photo j'adror. :houra:
t'est vraiment bon tu aurai du faire photographe. :bravo: :bravo:
sinon tu fait réelement resentir des émotions on se serai crue au bourget avec toi ;)

STP montre nous tes plus belle photo d'orage moi je kif je les encadrerai pour mon haul d'entrer
suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/