Citation de: kawazaboys le 25 Juin 2007 à 11:52:16
T'as un dont c'est pas possible 

non non je cherche la petite chose en plus sur certains clichés ... Sur celle la, la photo complete comporte la dérive de l'A380, le F18 au décollage et un appareil (767 on dirait) au décollage de CDG ...
Sur d'autre, on peut voir un chalumeau (chasseur) en vol et un piaf qui passe par la (ca fait un peu HOT SHOT quand Toper poursuit le canard "merde il m'a repéré")
Sinon non je ne suis pas photographe, je suis automaticien ... et la photo est une des mes passions ... comme l'aéronautique. J'essai de prendre de belles photos pour en faire profiter tout le monde, j'essai de faire le moins de retouche possible, sauf au recadrage et un peu de couleur car la météo etait un peu capricieuse, et mon 300mm montre quelques signes de fatigue. J'essai d'avoir un regard Artistique sur chaques choses que je photographie ... parfois un peu de mitraillage (faut bien rentabiliser la carte de 2Go !!). C'est un plaisir de photographier le monde ...et de le partager ... Mais c'est encore plus "plaisant" de faire passer une émotion, ou un sentiment, dans une photo ... quel pied .

voila, je retourne sur mes autres photos ce soir pour vous en faire profiter ... Par contre si certains connaissent la création de site (site photo, portfolio, book en ligne) si ils peuvent m'expliquer un peu car j'aimerais les exposer en ligne mais je ne sais plis trop comment faire (php, sql ...)