[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

MrOunet

Citation de: cpg le 21 Février 2015 à 07:42:44
Triste nouvelle Greg

maintenant il faut faire en sorte qu'il souffre le moins possible... :'( :'( :'(
Ben c'est entre 3 et 6 mois d'espérance car il peut y avoir des métastases aux poumons, mais avant ça il se peut que les antidouleurs ne fassent plus d'effet, et là il faudra prendre la pire décision qu'il soit... Quoi qu'il en soit, nous ne désirons pas le garder à tout prix, donc oui, le jour où il "réagit" à la douleur, là, on le laissera partir.  Encore que, c'est un peu compliqué à cerner, chaque animal à sa propre tolérance à la douleur (tout comme les Hommes), mais en plus leur seuil de tolérance est situé beaucoup plus haut que le nôtre.  Et tant qu'il ne gémit pas, il est difficile de voir si il souffre ou pas.  D'après ma véto, avec ses médicaments, il a une "gêne" tout au plus; ce qui reste parfaitement acceptable, même si il ne sait plus se servir de la patte malade. Bref, c'est la merde et j'vous raconte pas l'état de madame Ounet  :( :'(
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

je vous comprends, je n'imagine pas le jour ou j'aurais besoin de prendre de telle décision avec ma chienne...
de tout coeur avec vous et même si il n'y a pas besoin de vous le dire, profiter au maximum du temps qu'il vous reste avec lui.
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Minotaure

Pour le coup de blues d'être déjà revenu du japon.
Putain je veux y retourner !!!!!!!!!!!!!!!!!
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Frakass

pour ma part je suis hyper content d'etre de retour sur le fofo ca fait du bien.
vivement la concentr'!

rafale

C'est pour nous que tu mets ça dans le topic des états d'âme ?  :-D

Moi j'viens de réserver un billet un peu flippant.  Oo:

nErur

Mais t'inquiètes, les statistiques sont formelles : Un 320 de la germanwings, d'autant plus allant à Dusseldorf, ne peut plus se crasher ! C'est fini ! Plus de risque !  :-D

rafale

C'est pour ça que j'ai pris celui là !  :-D

Et puis je m'dis que les commandants de bord de la GermanWings qui vont pisser sur un vol d'une heure .... ça arrivera pas avant un moment.

nErur

Minotaure

T'inquiète la semaine dernière ils volaient correctement leurs avions.

Au moins je suis rentré du japon en un seul morceau ....
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

en meme temps dans ce genrede cas, t'es pas non plus a l'abrit d'un chauffeur de bus suicidaire qui roule a contre sens ou saute un pont...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Frakass

Citation de: rafale le 31 Mars 2015 à 20:08:21
C'est pour nous que tu mets ça dans le topic des états d'âme ?  :-D
Tu l'aurais voulu où autrement sinon?  :-*

rafale

Frakass

Ah oui ,j'ai fait mon mode boulet la.. mille excuse m'sieur (frappez pas  :-D :sifflet:).
Pour en revenir au sujet pour ton vol d'avion,je pense que tous les pilotes sont suivi h24 maintenant :)

timstripes

Citation de: KFS-1 le 01 Avril 2015 à 10:15:56
en meme temps dans ce genrede cas, t'es pas non plus a l'abrit d'un chauffeur de bus suicidaire qui roule a contre sens ou saute un pont...

Mais au fait, vous avez des nouvelles d'Ounet ?  ???

rafale

Bah nan mais note que jusqu'ici personne ne s'en était plaint !  :biggrin:

rafale

Je viens de passer 1h30 à chercher une référence pour un client, parce que les gens qui sont censés m'aider à trouver ce genre de vieilleries sont incompétents, et leurs collègues qui renseignent la base de donnée informatique qu'on utilise la remplissent d'erreurs.

Bref après un démêlage d'informations contradictoires et erronées indénombrables, je pense que j'ai trouvé la bonne ref pour dépanner mon client.

Nan nan ...... OUH nan on s'en fout pas nan !

OUHLALA NON !

AH CA ! Si on s'en fout ?

AH SUREMENT PAS MON BON MONSIEUR ............ héhé, c'est là que vous vous trompez ....

*sourire narquois* Alors comme ça vous pensiez, tous autant que vous êtes, qu'on s'en cogne littéralement !?

HUM ???

ET BIEN NON !

J'ai besoin de vacances je crois.  :'(

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

antho14zr7

Taeron