Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Mamykawa

timstripes

Pour preuve,  tu en es l'exception qui confirme la règle.  0(0

Happy_Wizard

Petite pensée de respect pour tous les 2-roues d'IDF. Je me suis fait le périphérique en bar hier à 19h (du moins c'est à 19h que j'ai commencé à m'y engager) et j'ai enfin réalisé à quel point c'est du suicide de rouler dessus en hiver. Faites gaffe à vous les mecs.  :incline:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Haha j'aurai aimé te voir rouler  :-D

XIII

Les seules fois où j'ai fait de l'interfile, j'ai failli me faire dessus. Et encore, c'était par beau temps...
Sont fous ces parigots...

shark49

nous sommes pas des PD en IDF .... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Citation de: Happy_Wizard le 31 Décembre 2014 à 12:37:45
Petite pensée de respect pour tous les 2-roues d'IDF. Je me suis fait le périphérique en bar hier à 19h (du moins c'est à 19h que j'ai commencé à m'y engager) et j'ai enfin réalisé à quel point c'est du suicide de rouler dessus en hiver. Faites gaffe à vous les mecs.  :incline:
pareil.. y a trois semaines on y était... en fait c'est pas qu'ils sont doués, ils sont juste dingues... 

Citation de: shark49 le 31 Décembre 2014 à 14:35:08
bah si mais des pd inconscients....  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Frakass

Citation de: Happy_Wizard le 31 Décembre 2014 à 12:37:45
Seulement en hiver?Non c'est toute l'année du suicide et on aime ca  :-*

Citation de: shark49 le 31 Décembre 2014 à 14:35:08
Il as osé le Sharky  :-* les 'vrais' prennent le perif tout les jours même lorsqu'il y as du verglas  :)
Citation de: MrOunet le 31 Décembre 2014 à 16:11:27
en fait c'est pas qu'ils sont doués, ils sont juste dingues... 
Mais completement  >:D

Happy_Wizard

Nan mais le gymkana entre les caisses c'est tout à fait concevable pour moi. Mais le faire sur route grasse, après une journée de boulot et alors que les caisseux ont des vitres embuées et changent de file comme de chemise, je dois avouer que je trouve ça dingue, dans tous les sens du terme.   :bete:

Bon, et à part ça, bonne année à tous les affreux, manouches et trépanés du forum. (là normalement je n'ai oublié personne)  :-D

clic

Citation de: Happy_Wizard le 01 Janvier 2015 à 05:00:05
Nan mais le gymkana entre les caisses c'est tout à fait concevable pour moi. Mais le faire sur route grasse, après une journée de boulot et alors que les caisseux ont des vitres embuées et changent de file comme de chemise, je dois avouer que je trouve ça dingue, dans tous les sens du terme.   :bete:

T'as oublié qu'on le fait à minimum 70 km/h. Avec une humeur de chien pour adopté l'attitude parisienne. Dans le cas de grand froid, la vitesse n'est pas assez elevé avec certain casque pour virer la buée, l'air pue mais malgré ça on ouvre la visière pour y voir qqch et deviner la connerie qui va nous tomber dessus.

T'as aussi oublié que le périf, c'est 80% de scoot, ils savent pas conduire et sont dans ta roue à moins de 3 mètres, à toi de gérer tout ça dans ton freinage sinon au lieu de te taper la caisse de devant, tu vas te faire emboutir l'arrière et culbuter la caisse qui t'as déboité tel une salope.

Non, n'envisage pas que l'interfile est fait pour toi ici, mentalement, c'est trop dur pour le sudiste ardéchois que tu es. Et reste dans tes routes à chèvre bourré de virolos, c'est bien plus fun que l'interfile ici.

Bisous et bonne année mecton ;)

rafale

J'ai passé ma soirée à essayer de pondre un programme G-Code pour la fraiseuse.

Au final ça marche pas, j'ai une erreur que je n'arrive pas à comprendre.
Pourtant il me semble respecter ce qui est indiqué dans la doc ... ça me gonfle bien comme il faut ... la décision est donc tombée :

JACK !

A la votre bande de cons !  :-*

antho14zr7

C'est Calva à cette heure là!

:pastis:

Happy_Wizard

Ah tiens, on dirait que le froid est en train d'arriver:

Tavernier! Un grog!!!!

Minotaure

J'en prend un aussi !  0(0

Putain de goutte au pif .......  :red:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

cpg

bon ça faisait longtemps que je ne vous avais pas casser les pieds avec des photos ...c'est choses réparée...une centaines de nouvelles images dans diverses galeries...

>:D >:D >:D

bon vikand à tous ....  :V:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Frakass

Citation de: cpg le 24 Janvier 2015 à 08:53:29
bon ça faisait longtemps que je ne vous avais pas casser les pieds avec des photos ...c'est choses réparée...une centaines de nouvelles images dans diverses galeries...

>:D >:D >:D

bon vikand à tous ....  :V:
Tu as bien gérer de ce coté la :D  :merci:

Happy_Wizard

Dites, j'ai un peu froid:

Y a quelqu'un qui paie son grog? ???

Kerguido

Ici, en Bretagne, pour changer, il pleut ...

Alors, ...

Te plains pas  !!

:-D :-D :-D
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Chouchou

Nous depuis ce matin c'est alternance grand soleil - neige.
Du coup ça ne tient pas ! C'est nul !  >:D

Par contre ça glisse bien !  Oo:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shark49

à la vôtre

un ptit à 10h30 franchement c'est top
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...