Citation de: Happy_Wizard le 01 Janvier 2015 à 05:00:05
Nan mais le gymkana entre les caisses c'est tout à fait concevable pour moi. Mais le faire sur route grasse, après une journée de boulot et alors que les caisseux ont des vitres embuées et changent de file comme de chemise, je dois avouer que je trouve ça dingue, dans tous les sens du terme. 
T'as oublié qu'on le fait à minimum 70 km/h. Avec une humeur de chien pour adopté l'attitude parisienne. Dans le cas de grand froid, la vitesse n'est pas assez elevé avec certain casque pour virer la buée, l'air pue mais malgré ça on ouvre la visière pour y voir qqch et deviner la connerie qui va nous tomber dessus.
T'as aussi oublié que le périf, c'est 80% de scoot, ils savent pas conduire et sont dans ta roue à moins de 3 mètres, à toi de gérer tout ça dans ton freinage sinon au lieu de te taper la caisse de devant, tu vas te faire emboutir l'arrière et culbuter la caisse qui t'as déboité tel une salope.
Non, n'envisage pas que l'interfile est fait pour toi ici, mentalement, c'est trop dur pour le sudiste ardéchois que tu es. Et reste dans tes routes à chèvre bourré de virolos, c'est bien plus fun que l'interfile ici.
Bisous et bonne année mecton