Et merde, j'aime pas mettre à jour ce topic...
Dimanche c'était la reprise des roulages SM. J'avais remonté la moto avec ses slicks. Tout se passai bien, un bon feeling au guidon, le freinage était top, le grip aussi. Jusqu'au moment ou je perds l'arrière à la sortie d'un virage en première. Je ne coupe pas les gazs et laisse la moto faire, mais elle décide de raccrocher et m'envoi brutalement dans les airs. Je me retrouve 3 mètres devant la moto avec une ptite douleur dans la main gauche. Je relève la moto, regarde si tout est ok et je repare, à ce moment là je me persuade que le choc est la cause de cette petite douleur. Je roule couteau entre les dents mais je sent bien que je suis pas dedans, je décide de sortir avant de me fracassé comme un con.
La suite plutôt habituelle, la main refroidit et la douleur augmente.. Bon, go à l'hosto. Diagnostic : fracture de Benett. Cette après-midi j'ai eu le droit à une broche. Normalement, 6 semaines out. Retour mi-avril.
En attendant je vais faire faire la révision de la katé afin de pouvoir rouler le rest de l'année sereinement.
Je ne me pleins pas de cette buche, c'est malheureusement le prix à payer quand on fait de la piste en cherchant le chrono. Juste c'est idiot de ne pas avoir mis les chauffantes, surtout que j'en ai au garage. Tant pi, ça m'apprendra !