Désolé c'est en anglais!
http://homepages.slingshot.co.nz/~shanetp/Index_files/How%20to%20Read%20Your%20FI%20Light.pdfEt voilà comment faire pour avoir le code!
http://www.kawette.net/forum/viewtopic.php?p=1045788#p1045788"J'en ai parlé à mon concess et il m'a tout expliqué pour connaitre le code panne.
Sous la selle à droite, juste à côté du connecteur qu'il change pour le bridage, il y a un fil orange avec une cosse femelle transparente au bout tout seul.
Il me dit donc que je dois prendre sur moi le double des clés et quand je vois ce voyant s'allumer, je m'arrête sur le bas côté, je n'arrête surtout pas la moto, je prends mon double, enlève ma selle et relie ce cable à la masse de la batterie.
De là, il faut compter le nombre de clignotements longs (1,5 sec) puis les courts (1/2 sec) du voyant FI au tableau de bord. Les coups longs correspondent à 10 unités tandis que les courts à 1 unité. (par ex: 3 longs + 5 courts = 3X10 soit 30 + 5X1 soit 5, le tout = 35). Le code panne est donc 35 dans le cas présent. Ne vous inquiétiez pas si vous n'avez pa eu le temps de compter du 1er coup car c'est cyclique, entre chaque répétition il se passe 5 secondes avec le voyant éteint.
A ce moment, soit comme moi vous avez la revue technique chez vous et regardez à quoi ça correspond le soir en rentrant, soit vous allez chez votre concessionnaire en lui disant le code panne.
Pour ma part, j'ai préparé un fil qui part de la masse de la batterie et un autre qui rallonge le fil orange sous la selle avec chacun une cosse à leur extrémité et je les ai camouflé juste à la limite de la selle et du résé comme ça pas besoin de se trimbaler le double des clés ni de démonter la selle.
Le voyant s'est allumé cet après-midi toujours dans les mêmes conditions et il ma fallu 30 secondes pour shunter les 2 fils que j'avais préparés. Mon code panne est 94 soit un défaut de tension de sortie de la sonde Lambda. Etant donné que j'ai un pot Leovince et que la moto est bridée, je vais juste démonter la sonde demain pour bien la nettoyer et comme on pourra débrider la moto le 14 juin prochain, je vais juste attendre de voir si elle le fera une fois en version origine car il y a de fortes chances que le bridage + pot soient les coupables."
Ton pot est d'origine?