J'me rend compte qu'après la prise de news de pierrot hier soir, je n'ai pas donné de nouvelle de mon état.
Alors je continu toujours la kiné, j'ai un pied grosso modo à 70% de son état, je boite toujours (poussin, mimo, rafale ont pu constater les traces), et j'ai de magnifique marque de brulures et ouverture.
Sur 6 vis seulement 3 tiennent, les autres sont déplacées, ce qui signifie qu'en cas de solicitation importante du bras, ben ça fait mal. Mon prochain RDV est dans 5 mois, bien trop long à mon gout. Je pense consulter ailleurs pour me faire retirer la plaque même si c'est trop tôt (généralement on dit plus d'un an avant de retirer le matos chirurgical).
Concernant le matos au pied, c'est non retirable, trop de risque. La réparation de l'astragale a été fait en "semi externe", le chirurgien a pu viser avec un angle parfait (comme il dit) seulement parce que j'avais une énorme luxation, déplacement et arrachement (je regrette vraiment de pas avoir d'image de mon scan en 3D, on se rend vraiment compte de l'importance de la fracture). Donc après le replacement de l'os et le brochage pour que ça tienne, les vis sont devenues inaccessibles car un paquet de net et de vaisseaux passent par là et d'après lui j'ai foutu sufissament le bordel la dedans donc vaut mieux pas y retoucher sous peine de perde le pied. De toute manière, pour le moment, je n'ai pas à me plaindre de ça vu que ça ne bouge pas et que ça fait presque pas mal.
En bref, le pied se remet doucement et pas totalement. Le bras est une vrai calamité mais douleur ou pas je suis un con je fais de la moto, de la méca, des travaux. Donc on peut dire que c'est en voie de guérison