Citation de: cpg le 20 Juin 2007 à 23:55:39
Ton téléphone n'a rien eu au moins... ? 
et si la touche centrale a morflé. mais les portable nokia c'est méchament solide en janvier quand j'ai rouler desus, il y a que l'écran qui a cassé même pa la coque et c'étai encore du a mon étuit. donc g changé l'écrand et il est toujour vivant

Citation de: acid le 21 Juin 2007 à 07:57:13
bah merde c est la serie noir, mais bon soyons realiste y a pire, tu pourrais etre SDF sans moto faut relativiser ^^
ta raison j'en prend concience, j'ai que des merde mai je m'an sur bien pour le moment

pour mon pc c'était mon bios, je l'est mi a jour et voila mon pc réparré. Mai re merde

je devais aussi réparré le pc de mes parent et je crois que j'ai perdue toute leur donné environ 170Go de Photos

il fau que je fasse gaf le moi n'ai pas fini

Et enfin la Moto je l'est réparré heu

rafistoler
il fau dire que le clinio pendouillet par le fil,et l'anpoule n'a même pa casse

récupérré les morceaux mètre un peu de scotch et de glue et le tour est joué

carter fendue, mai ne fuit pas (mai tout ce qui est fendue n'est pa forcément défendue

)

j'ai mis du joint a carter bleu dans la fente pour prévenir des fuites, et un coup de peinture a maquette et voila ni vu ni connu.

patte de pot cassé,
solution en recréé une autre (fait a la reche mai en alu)

tige de rétro sectinnée

imposible a réparré. mai pas d'argent pour le changé, pa le choix il faut ésaiyer de le réparré.

j'avais peu d'espoire de réusir mai si, recouper la tige a ra de la partie conique, puis soudé a l'arc un autre boulon de même diamétre en lui coupant la tête, un coup de lapider pour enlever le surplu de soudure, et voila des rétros comme neuf. et oui
des rétros car en voulant ressérer mon rétro gauche je l'ai cassé donc rebelot

coup des Réparrations 0€ au lieu de :-carter 80€ -patte pot 80€ -rétos 70€ -clinio 40€ total 270€ d'économie

MERCI de votre soutien MERCI a tous