Pour le câble sectionné, c'est tellement chiant à chercher que perso, je commencerais par vérifier le reste.
Dans le rayon des trucs plus simples à vérifier/faire:
1/ Tu as essayé de refaire les branchements de la batterie? Après les pluies qu'on vient de se taper, il se pourrait que ce soit un simple problème d'oxydation des cosses/contacts et donc je passerais le tout à la bombe contact (ou au pire au WD-40).
2/ Autre possibilité: le coupe-circuit oublié ou oxydé. Là encore, vérification, démontage et coup de bombe sont des manip' faciles et rapides à faire donc pourquoi s'en priver.
3/ Ensuite les fusibles. Tu as vérifié le 30A, mais lequel? Tu es sûr qu'il n'y en a qu'un? Suivant les brêles, il peut aussi y en avoir un principal (souvent sous le réservoir ou derrière un cache, pas trop loin de la batterie). Je suppute pas mal, vu que je n'ai jamais touché à la partie électrique d'une ER6; mais là encore, ça vaut le coup de chercher 5 minutes au cas où...