Un enrouleur de Kms

Démarré par j1000, 29 Mai 2007 à 20:21:40

« précédent - suivant »

bendod

(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

nono

:bienvenue: dans le fofo, sinon ta zr est toujour aussi véloce a 85000  
V bonne route

cpg

Oo:
J'avais pas fait attention au lien ....

C'est du boulot a toi ça... http://restorez1000.free.fr/index.htm  ???  Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: acid le 30 Mai 2007 à 07:44:45
salut a toi,

j ai reflechie au mots 1000 qui est la version chiffre de ton noms, pas j ai pas trouvé j ai meme prix mon protable en SMS bah ca marche pas.

Pas  grave, peu etre nous rencontrons nous un jour sur la monté du castellet ou sur l esterel

1000 comme Mille tout simplement ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

samy

djbed

Emile, il s'appele Emile !  ->
colonel bude, canal ZR7 historique

jerry lewis 67

En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

rammstein80

slt j1000  :bienvenue:
+1 1000=mille=nom nan  ???
+1 pour la devise  ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

j1000

Citation de: cpg le 30 Mai 2007 à 11:02:44
Oo:
J'avais pas fait attention au lien ....

C'est du boulot a toi ça... http://restorez1000.free.fr/index.htm  ???  Oo:

non c pas mon boulot, c'est juste un lien pour monter a quoi ressemble un Z1000J pour les incultes  :-D

sinon oui 1000 c'est bien pour Mille  ;)

Et meme apres 85 000 km elle se porte a merveille en a mon gout, je dirai pas comme au premier jour, mais elle a encore de bonne ressource , j'ai plus souvant des phares dans mes retros que des feux de stop devant  :biggrin:

Guido

Zèdo_78

Willkommen sur le forum.
Respect Ô grand rouleur :) :bravo:
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

j1000

Euh ... Je sais je déterre les morts  :sifflet:

Mais comme ça fait tres tres longtemps que j'ai plus ouvert ma gueule ici je me représente ?

Je vois qu'il y a toujours quelques vieux ici qui traînent (Le prend pas pour toi CPG  :-D )
Et d'autres se reconnaîtront !

Comme je travaille sur mon Zr7 actuellement pour m'occuper cet hiver, et qu'en cherchant quelques info je retombe souvent sur le forum, je me suis dit que ce serait sympa de venir dire quelques mots ici et je créerai aussi un nouveau topic plus tard sur la transformation du Zr pour passer du mode utilitaire urbain à un style CaféRacer ;)

@ plus tard

rafale

Yeeeees ! J1000 !
Ca fait un moment.

Bon et ce ZR-7 il a combien de bornes maintenant ?  Oo:  0(0

cpg

yep...content de te revoir par ici toi.... :excellent: :excellent:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

j1000

Le monde change, Cpg en Kawa et Rafale sans  Oo:  <D

Ça fait plaisir que vous vous souvenez encore de moi. Le Kawa ben il a dans les 130 000 kms, mais ça fait 1 ans et demi qu'il n'a plus roulé, (depuis un aller retour dans le Morvan où j'ai un peu taper dedans mais il était toujours volontaire)  et qu'il gisait au fond du garage. Mais là je vais essayer de lui donner un second souffle avec quelques petites motif et personnalisation.

rafale

Excellent, ça fait plaisir de voir revenir les "vieux" en tout cas !  :-D

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Biensur que l on se souvient de toi

Sans toi je n'aurais jamais pu revenir dans le Nord,quoique, j'aurais peut etre préférer  :sifflet:

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

j1000

thx Hebus !

Quoi mais t'es encore sur Lilles ! Mais t'as rein compris  :sifflet: pourtant je pensais avec chouchou vous auriez passé le cap et migré dans une secteur plus ... comment dire ... chaleureux  :-D