40 Balais et retour à la moto

Démarré par todoweb, 18 Juin 2007 à 15:20:21

« précédent - suivant »

nono

ça freine comment, parceque ce n'est pas son point fort  0(0 0(0
V bonne route

todoweb

ca freine bien je trouve. Harf. Je suis trop con de ne pas avoir vu ça.

todoweb

Elle sort de chez Honda Avignon. Je vais allez les voir des que possible. Qu'en pensez vous? Faut faire changer ça?

Zed-R

Citation de: todoweb le 18 Juin 2007 à 21:50:52
ca freine bien je trouve. Harf. Je suis trop con de ne pas avoir vu ça.

bah ouai ça craint... j'serais toi j'me méfirais... :-\

:sifflet:

ps : pour eviter les doublons de messages, clic sur modifier en haut a droite de ton msg...  ;)

nono

je pense que oui, le risque c'est que tu vas avoir une usure differente des plaquettes Oo:
V bonne route

todoweb

en dehors de ce problème c'est surtout comprendre pourquoi un disque a été changé.. Ca m'inquiète plus que le reste.

Zed-R

bon, pour ma part, ce n'est que plaisanteries...  :biggrin: ;)

Le ZR est réputé pour avoir un freinage un peu moyen (voir +)

Tes disques ont juste un look differents.

maintenant faut juste savoir ce que c'est.

France Equipement ? moi j'opte pour ça. ;)

Sinon, changement car usés ? non ?

HotCmel

Citation de: todoweb le 18 Juin 2007 à 21:53:06
Elle sort de chez Honda Avignon. Je vais allez les voir des que possible. Qu'en pensez vous? Faut faire changer ça?

+1 moi j irais voir quand meme pour leur demander pkoi  :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

todoweb

Oui mais normalement tu n'en changes qu'un seul? Puis penses tu qu'à 28000 un disque peut-être usé?

Je vais y aller demain voir ce problème. Il n'y a pas de trace de chut, et j'ai eu l'ancien proprio qui lui me dit que la moto est seine et non accidentée. Je vais lui envoyer un mail pour voir.

J'ai subitement un doute sur la moto maintenant...

Zed-R

Citation de: todoweb le 18 Juin 2007 à 22:03:49
Oui mais normalement tu n'en changes qu'un seul? Puis penses tu qu'à 28000 un disque peut-être usé?

Je vais y aller demain voir ce problème. Il n'y a pas de trace de chut, et j'ai eu l'ancien proprio qui lui me dit que la moto est seine et non accidentée. Je vais lui envoyer un mail pour voir.

J'ai subitement un doute sur la moto maintenant...

j'ai changé les miens a 28 000. Et tu changes la PAIRE !!! (avant)

J'viens de voir le site de france equipement.

Regade un peu le look. ca te rappeèle rien ?

cpg

Bienvenue a toi Todoweb...

Peut etre que le gars avait oublié son bloque disque  ....  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

pour l usure je suis pas sure, de toute maniere les plaquettes ne s' use jamais symétriquement, et puis les disques en regardent bien se sont tout les 2 des flottant et ils sont percé. cet sur que spycologiquement sa fé chier et surtout niveau style sa fé dégueu >/:<. aussi se qui a, c est que se sont pas des disques de la méme marque dont au niveau de la conception il ne doivent pas utilisé les méme matériaux. perso j' irai faire un caca pour avoir des disques identique.
quand sa marche par 2, vo mieux avoir quelque chose de sein et non avoir quelque chose de boiteux

HotCmel

on ne veux pas te foutre les boules on voulait juste savoir pkoi un disque different  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

Citation de: cpg le 18 Juin 2007 à 22:07:58
Bienvenue a toi Todoweb...

Peut etre que le gars avait oublié son bloque disque  ....  :sifflet:

CPG, chaque jour tu m'etonnes...  <D

mais en tout cas, ça sent bon l'oubli comme tu dis

(j'avais pas vu que le 2eme etait different...)

:sifflet: :sifflet: :sifflet:

manucrx

CitationBienvenue a toi Todoweb...

Peut etre que le gars avait oublié son bloque disque  .... 

CPG, chaque jour tu m'etonnes... 

mais en tout cas, ça sent bon l'oubli comme tu dis

(j'avais pas vu que le 2eme etait different...)

ou sinon usure des plaquette a la feraille, disque voilé o pire.... ou sinon un chien  avec une urine  trés acide, oo tien sa me rappéle une planche de bande dessiné qui vient de " gaston lagaffe"  :sifflet:

todoweb

C'est bien france équipement comme équipementier?

Bien je vais allez voir ça demain, surtout que j'ai découvert ce matin que le cable du compteur était desserré.  :( Pourtant ce Honda à pignon sur rue.

Quoi qu'ils m'ont mis un pneu neuf à l'avant. Celà vient peut être de là, le cable.  ???

Bon à suivre, l'histoire du "bloc roue" possible aussi.

En tous les cas, merci les gars, personne de mon entourage a vu cela. J'ai pas utlisé le U encore....

Vous ne m'avez pas foutu les boules, mais surtout heureusement que vous étiez là. Je n'ai pas fini de vous poser des questions, car je suis un blaireau en mécanique. Comme ma chaine réglée correctement, et très tendue lorsque je suis dessus la ZR sans béquille.

Je vous tiens au courant.

Zed-R

No problemo.
On est là pour ça.
Et parcours bien le memo que je t'ai filer, tu auras dejà pas mal de début de reponses. Et n'hesite pas a poser tes questions.  ;)

todoweb

En tous les cas bravo aux admi du site et aux participants. Vraiment sympas et très complet.

Amicalement,

ML

Zed-R

Citation de: todoweb le 18 Juin 2007 à 22:50:38
En tous les cas bravo aux admi du site et aux participants. Vraiment sympas et très complet.

Amicalement,

ML
Hotcmel et CPG  ;)