Alors, apres un cours essaie, mon ressenti sur cette "machine"
Whelling et stopies trop d'la balle. Ca monte tres vite, legé coup sur les cote et ça cabre en moins de 2.
Question freinange rien a redire, l'arriere leve tout seul. Mais pour le garder en heut c'est assez complexe malgrés tout.
Niveau tenu de route... bah c'est un rail (ou 2). Pour la mise sur l'angle, là par contre c'est une autre histoire. Faut vraiment y aller franco. J'pense que de monter des... gommes
nettement plus tendres et avec un profil beaucoup plus pointu permettra une meilleur prise d'angle sans devoir se sortir le fessier complet.
Position de conduite : On est pour le moins... heu... comment dire... étriqué...
Guidon droit assez cours, tableau de bord plutot sobre mais affichage complet (tres tres tres poilu)
Niveau prépa. Bah j'vai commencé par le tondre et lui faire une belle teinture noire avec criniere blanche, ça devrait bien lui aller.
Pour l'optique, j'vais lui mettre des caches noeillzes noires.
Sinon, j'ai qdmm garder le ZR, j'lemmene qdmm mieux.
Hein Antoine ...
T'etait loin dans mon retro qdmm...