[Jeux Vidéo] PS3, PS4, XBOX & PC: jeux, sorties, tests...

Démarré par juju37, 05 Octobre 2009 à 16:39:25

« précédent - suivant »

shark49

énormissime
je ne connaissais pas cette vidéo
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

ogon59

Pour noel ce sera far cry 3 et cod 2 sur xbox 360

rafale

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

BlackWarrior

j'ai fini bioshock 3 sur pc........vachement déçu en fait..autant j'ai kiffé sur le 1 et le 2 mais le 3...

défauts:
-2 armes maxi dispo (d'autres dispo mais faut choisir et au final on en possède que deux)
-durée de vie minimaliste (on dirait que ça fait même pas le quart d'un bioshock 2 par exemple)
-vachement gourmand en ressource (faut une machine de guerre pour éviter les ralentissements
-malgré un scénario et un environnement différent on prend pas trop son pied a latter du streum
-difficulté minable et ennemis en trop petite quantité
-gestion des upgrades a chier
-plasmides en grosse quantité mais effets pas super efficaces
-gestion de la difficulté caca autant on passe super facile les niveaux autant la fin est chiadé a finir

qualités:
-des graphismes et un environnement super beaux

cpg

et sinon, en langage compréhensible par le commun des mortel cela donne quoi ?  :-D

BlackWarrior

ogon59

Pour avoir jouer et fini le premier episode de bioshock,je comprend ce que tu veux dire  ;) mais ca sera quand meme mon prochain jeu ( faut que je finisse far cry 3 avant  0(0 )

BlackWarrior

à donf sur farcry3...hésitez pas il est excellent!!

sinon je galère sur Steam avec les modern warfare 2,3,4 pour jouer ne mode solo..quelle plaie cette plateforme.. :'(

cpg

je suis en train de faire...

pas mal

scénario et dialogue qui sortent de l'habituel jeux d'assaut de ce style...

Frakass

Il est vraiment excellent ce jeu mais beaucoup trop court :s

Nathan59

En ce moment j'retourne sur MoH:Warfighter sur PS3, mais dur dur de reprendre ...

Et sur XBox360, toujours et encore FM4 (En attendant FM5)

Nono94

Salut les gards !

Bon j'ai réussi à avoir une PS4 hier... wouaaa quelle beauté.... Bon je vous cache pas que je n'y ai pas encore joué... et oui il faut télécharger 50 choses à 50 Go pour jouer... bref...

Sinon je me suis pris le dernier Call of... je suis fan à la base... mais quand même le Solo est vraiment bien ( à l'inverse des critiques) et le multi bas j'adore sauf que les mecs "respawn" derrière nous...( les amateurs comprendront).

Je vous en dirai plus lorsque j'aurais vraiment testé la console et sa connectivité à la PS Vita.

:V:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

shark49

acheté en magasin ? parceque normalement c'est rupture partout
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

enfoiré ! tu l'as eu comment?

le respawn juste a coté de toi c'est chiant car ya meme pas de hitmarqueur et c'est généralement le couteau qui te tue :(

quand j'en ai trop marre, je fais du spawnkill sur cod bo2 jusqu'à rager un max parce qu'on me butte en classe pupute. <D

Le dernier Cod ne me tente pas trop, j'aimerai plus chopper la PS4 avec KillZone :-* :-*

Nono94

Il suffit de connaître les bonnes personnes dans les bons magasins et c'est bon !! :)

:sifflet:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

cpg

Frakass

Pour ma part j'en ai déja une mais ce jeu ne me tente pas :/ trop répétitif par rapport aux anciens :(

cpg

Frakass

Il y as enfin du lourd qui va sortir :) et tu oublie Destiny :P