[Sport] Moto GP

Démarré par Kawasien, 23 Septembre 2007 à 12:06:59

« précédent - suivant »

Frakass

Citation de: mimo93 le 10 Août 2014 à 17:30:43
féloche a efren vazquez pour sa victoire honda toujours là  :-*
C'est parce que j'ai pas encore signé chez les concurrents  8/) :merci:

mimo93

mouai tu parles ....
<D
moi je vais signer pour être avec la team  go fun en caté reine en tant que potiche girl , j'ai kiffé sa tenue pendant le warm up  >/:< >/:< :sifflet:
la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

cpg

vu qu'il y a peu de chance que je vois la course en direct ce soir il va mieux falloir que j'évite de me connecter a Facebook et de venir promener sur ce topic....  :sifflet:  :-D :-D :-D :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mimo93

Citation de: cpg le 10 Août 2014 à 18:36:01
vu qu'il y a peu de chance que je vois la course en direct ce soir il va mieux falloir que j'évite de me connecter a Facebook et de venir promener sur ce topic....  :sifflet:  :-D :-D :-D :-D

si tu veux je ne commente rien ... ni fb ni pk  :-D :-D :-D

je rigole bien sûre  <D :sifflet:

en même temps aucun suspens .... Mimolette93  :-*

cpg

:biggrin:

je pense que j'aurai le replay demain matin...

mimo93

Citation de: cpg le 10 Août 2014 à 19:22:38
:biggrin:

je pense que j'aurai le replay demain matin...

Plus dans l'après midi je pense ....
Si tu veux choper la rediffusion eurosport

mimo93

MOTO GP du jour ;)

Une très jolie bataille , 5 pilotes OUT dont chouchou Ianonné , :'(

8laps to go  ->  :motard: :motard: :motard:

joli ralenti avec une comparaison technique de l'action de la main droite , juste sublime !!!!
on aurait pu penser à une lutte finale entre mimolette et lorenzo   :desole:, mais marquez a pris son envol ....intouchable. :motard:
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Sans suspens .... 1 marquez 2 lorenzo 3 rossi 4 pedrosa   :incline: :incline: :incline:

89 points d'avance  >:D >:D >:D

à dimanche prochain.

Cpg, désolé si tu lis ce post avant d'avoir la rediffusion  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Topper Harley

Marquez, le seul mec qui me fait remettre en question ma sexualité :-D  :-* :-* :-*

mimo93

Citation de: Topper Harley le 10 Août 2014 à 22:58:09
Marquez, le seul mec qui me fait remettre en question ma sexualité :-D  :-* :-* :-*

Excellent !
Je suis amoureuse .... Et ne laisserai pas ma place !
Non mais oh

Topper Harley

On va régler ça simplement : le premier qui pose le coude en courbe photo pour preuve a gagné >:D >:D

mimo93

Citation de: Topper Harley le 10 Août 2014 à 23:02:43
On va régler ça simplement : le premier qui pose le coude en courbe photo pour preuve a gagné >:D >:D

Je pose le coude au bar ça me suffit
Alors quand tu veux !

mimo93

Regarde au dessus de  ta photo de profil ....
Tu passes seulement ton permis  :marteau:

Topper Harley

Citation de: mimo93 le 10 Août 2014 à 23:05:18
Regarde au dessus de  ta photo de profil ....
Tu passes seulement ton permis  :marteau:
Ca me dérange pas, y'a de fortes chances que Marquez n'ait pas son permis moto :-D

mimo93

Pas faux
Jamais vu hors piste sur une bécane

Topper Harley

Les excellentes illustrations de Thieum

Laeti68

Tres belle course que ce soit moto2 ou motogp ! Marquez a du talent et il l a encore prouver a indianapolis :-) ca fait plaisir de voir un lorenzo a l attaque :-) et pol espargaro progresse a chaque gp   :-* :-*
Hate d etre au week end prochain !

cpg

vraiment un début de courses magnifique avec de superbes dépassements et une belle brochette d'équilibriste ...j'ai bien cru que Lorenzo allait au tas lorsqu'il a fait sa glissade sur les vibreur....

Et Rossi troisième au classement général...pas très loin derrière Pedrosa....

Bobkawa

Par contre un grand et immense bravo pour Alexis MASBOU, pilote en moto 3. 11eme sur la grille de départ, se fait pousser dans l'herbe au 1er virage, et se retrouve 32eme. Remonter extraordinaire et prend la tête du GP à 8 tours de la fin, mais fini que 4eme sur la ligne. Ok il y a déception, mais revenir de la 32e place comme il l'a fait, moi je kiffe grave et honnêtement la course des Moto 3 et bien plus passionnante que les autres. Cette fois il était 10 à se prendre la bourre pour gagner. Ca Mheuuuussieur c'est de la course.

mimo93

Citation de: Bobkawa le 11 Août 2014 à 09:30:58
Par contre un grand et immense bravo pour Alexis MASBOU, pilote en moto 3. 11eme sur la grille de départ, se fait pousser dans l'herbe au 1er virage, et se retrouve 32eme. Remonter extraordinaire et prend la tête du GP à 8 tours de la fin, mais fini que 4eme sur la ligne. Ok il y a déception, mais revenir de la 32e place comme il l'a fait, moi je kiffe grave et honnêtement la course des Moto 3 et bien plus passionnante que les autres. Cette fois il était 10 à se prendre la bourre pour gagner. Ca Mheuuuussieur c'est de la course.

entièrement d'accord avec toi  ;) ...
un petit peu plus haut dans la conversation du topic , je me cite :  :sifflet: :sifflet:

Citation de: mimo93 le 10 Août 2014 à 17:30:43
en plein moto 3 , quelle course exceptionnelle pour notre francais Masbou   :biggrin:
que de talent , admirative  :-*

4 eme place ... dommage
féloche a efren vazquez pour sa victoire honda toujours là  :-*

mimo93

Citation de: cpg le 11 Août 2014 à 08:28:27
vraiment un début de courses magnifique avec de superbes dépassements et une belle brochette d'équilibriste ...j'ai bien cru que Lorenzo allait au tas lorsqu'il a fait sa glissade sur les vibreur....

Et Rossi troisième au classement général...pas très loin derrière Pedrosa....

levé au aurore pour voir la course en rediff ....  0(0 0(0