[Vidéo] - Les vidéos de moto : le topic foutoir

Démarré par raoul, 03 Février 2010 à 13:18:46

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Cey' Bô !  :-*

Je ne sais pas si tu te rappelles mais on avait ce topic aussi : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11693   :)

Happy_Wizard

Ouais mais ce topic était pour les 100 ans du TT. Je l'ai alimenté pendant 2-3 ans mais je me suis dit qu'il était un peu obsolète maintenant. :-\

A moins qu'on le renomme en "TouT sur le TourisT Trophy". :desole:

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

freeroad

C'est bien sympa, ché pas si je les regarderai tous...

nErur

Bon moi j'ai essayé, mais honnêtement je peux pas. Le rythme est trop lent, puis j'arrive de moins en moins à aimer le journalisme moto actuel (j'ai déjà du mal avec les journalistes, de base ...). La comparaison de "puissance" m'a juste fait mourir de rire (la différence de temps vient de la partie cycle, et non pas du moteur. Mettez un 450 TM avec 65ch en face de la tuono et ses 170ch, il y aura 10sec d'écart pour la TM, sans forcer ... !). Heureusement qu'Arnaud Vincent rattrape un peu le truc en en parlant, mais ce reportage la nous laisse au final croire que finalement, plus de puissance c'est quand même mieux.

Et les autres reportages ne rattrapent pas franchement le niveau (les actus sont lentes, sans rythme et pas intéressantes, le test de la Z800 est  ... [auto modération] :censure:

Bref, une émission qui serait 10 fois mieux si elle durait 25min.

freeroad

OK pour 25min mais les journalistes ne sont pas très telegenic...je pense qu il sont aussi à l'aise que moi devant une caméra

rafale

Surtout le type qui annonce les news en milieu de programme là ... avec son paquet de couches.

Quelle lenteur !  Oo:

Mickyky

Aprés une petite semaine à sillonner les alpes voici quelques unes des plus belles routes. Un ptit top 5 qui n'engage que moi mais qui peut donner des idées de road book... http://youtu.be/PhKfCqV8lB8?list=UUP6qAy9q_Lkhzu2reZfun9g

Frakass

Ya de quoi se faire plaisir :) merci pour cette video apercu des alpes ;)

Mickyky

De rien, c'est clair qu'il y a moyen de se faire plaisir partout mais dans les alpes c'est cadeau!!

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa

Le col de l'Izoard et de la bonnette  :-* :-* :-*J crois bien que c'est grâce à Raoul que je les ai découvert  ;)

Les Virolos days Raoul ?

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

cpg

ce qui est dommage c'est que personne n'a filmé la mandale qu'elle a du se prendre par le proprio de la moto...  :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Frakass

Citation de: cpg le 03 Août 2014 à 15:54:51
ce qui est dommage c'est que personne n'a filmé la mandale qu'elle a du se prendre par le proprio de la moto...  :sifflet:  :-D
Faut pas trop en demander non plus :P, en tout cas quand on dit qu'il ne faut jamais demander à quelqu'un de faire quelque chose que l'on fait mieux soi-meme  :sifflet:

Happy_Wizard

Happy_Wizard

A croire qu'il n'y a vraiment que des ZR7 et des DRZ à Candie!