[Video] SuperMotard

Démarré par rafale, 21 Novembre 2012 à 23:16:20

« précédent - suivant »

rafale

Ouais c'est Matthieu, en 2012.  ;)

nErur

Il sort en premier dans toute les vidéos youtube surpermotard sur candie, belmont, muret, ou marcillat !

Donc on peut en trouver pas mal de lui ouais  :-D

rafale

Ange-tueuse

rafale

Max_ou

Vous avez remarquez que Bidart à changé de technique, il ne cours plus en championnat du monde pour se gaver au france sans les frères Charyere !

Malinx le lynx !

nErur

Bah Lucquin résume assez bien, le mec est aussi la pour pouvoir vivre, et pour gagner de l'argent, faut qu'il gagne. Les Chareyre peuvent gagner en championnat du monde, donc en profite, Bidart ne pourra pas gagner cette année au mondial, donc tente de rattraper son retard. C'est de bonne guerre !

Max_ou

Oui biensûr, même si le championnat de France sera dur à gagner cette année pour lui !

rafale

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 20 Juin 2014 à 19:38:24

Bah mon n'veu, Max_ou t'as fait de sacré progrès! Par contre, quel est l'inconscient qui t'avait prêté sa brêle? Une Husky en plus? ???
:-D :-D :-D

Plus sérieusement, vous savez comment ils font pour relever la vitesse et l'intégrer à leurs vidéos? Ca pourrait être sympa pour nos vidéos à nous.  :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Les alfano ou starlane ont garde les vitesses en memoire, il suffit alors d'utiliser le soft qui va bien pour l'intégrer dans la video.

Happy_Wizard

Ah ok; donc difficilement utilisable sur route, quoi.  :-\

Max_ou

rafale

Max_ou

Un jour on ira rouler là bas les gars !  :)

C'est à 30 min de chez mes parents  ;)

Happy_Wizard

30 minutes de chez tes parents, certes. Mais à combien de l'hosto? Parce que bon, vu les prises d'angle à partir de 2:04 et les sauts, y a moyen de se faire mal très proprement... <D

Max_ou

L'hosto de Rennes est pas très loin !  :biggrin:

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 21 Juin 2014 à 12:06:26
Citation de: rafale le 20 Juin 2014 à 19:38:24

Bah mon n'veu, Max_ou t'as fait de sacré progrès! Par contre, quel est l'inconscient qui t'avait prêté sa brêle? Une Husky en plus? ???
:-D :-D :-D

Plus sérieusement, vous savez comment ils font pour relever la vitesse et l'intégrer à leurs vidéos? Ca pourrait être sympa pour nos vidéos à nous.  :-[

j'ai deja vu ce systeme, la camera est equipee d'une puce gps qui donne la position absolue et la vitesse.
pour la position relative, je suppose qu'on entre dans la memoire de la camera le trace du circuit, mais je ne sais pas comment.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Hebus

j'ai une video embarquee faite lors d'une seance circuit en caisse et il y a exactement les memes infos, enregistrees en live sur une cle usb, ce qui me fait dire que dans ce cas il n'y a pas de traitement des infos a posteriori

vu le matos qu'il y avait dans la caisse, je suppose qu'il y avait la totale : alfano, gps, camera+camera interieure  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin