[Vidéo] - Les vidéos de moto : le topic foutoir

Démarré par raoul, 03 Février 2010 à 13:18:46

« précédent - suivant »

Hebus

Citation de: cpg le 21 Mai 2014 à 07:32:56
par contre on, peut pas dire que la médiatisation de cette épreuve soit au top.....

il n'y a pas un chat au bord de la route...  Oo:  :o

on est en france, alors la mediatisation des sports mecaniques...  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :'(
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Citation de: cpg le 21 Mai 2014 à 07:32:56
par contre on, peut pas dire que la médiatisation de cette épreuve soit au top.....

il n'y a pas un chat au bord de la route...  Oo:  :o
Nan c'est clair: j'ai habité 2 ans dans le village au bout de cette route (d'ailleurs on l'avait prise la fois où je vous avais fait visiter le nord de l'Hérault) et je n'ai jamais su quand elle se déroulait. Même le Rallye des Garrigues, qui passe sur la même portion, je n'ai jamais pu y assister parce que j'apprenais toujours son passage après qu'il se soit déroulé. :marteau:

Edit: une autre pour retrouver le sourire -> Michel découvre le freinage d'une sportive

:boulet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

toujours faire gaffe quand on croise un cheval.... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

cpg

anthony 50

une parodie sur Lorenzo avec fond d'un sketch culte des inconnus  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

rafale

Lady-V

j'adore ce topic
des vidéo aussi dingues que les autres
sa remotive  :biggrin:

Mamykawa

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

adieu la R6 tout va bien pour le pilote..mais je trouve l'arret un peu violent.... Oo:
c'est Mamy qui l'a posté sur Facebook

Mamykawa

;)

Autant dire qu'il a eu un bol le mec ! et Merci à sa combi !

cpg

il a peut etre deja été posté celui là...

Hebus

Citation de: cpg le 12 Juin 2014 à 15:02:20
adieu la R6 tout va bien pour le pilote..mais je trouve l'arret un peu violent.... Oo:
c'est Mamy qui l'a posté sur Facebook

ca m'a rappele quelqu'un.... y a longtemps :sifflet:

mais moi c'etait un bus en face Oo:

— Benjamin Franklin

cpg

si quelqu'un sait de quoi il s'agit..??   <D <D <D <D

Happy_Wizard

Caméra embarquée à l'arrière de la S1000RR de Michael Dunlop, encore une fois vainqueur du TT cette année:

:incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:

cpg

Happy_Wizard

Pour ceux qui ont vu le numéro 1 de High-Side (l'émission de Moto & Motards) et qui voudraient voir de quoi Sébastion Gimbert est capable, voici un tour de Magny Cours court avec lui.

Hebus

— Benjamin Franklin