Toutes mes excuses à tout ceux qui m'ont répondu ! Je n'ai reçu aucune alerte de réponse à mon sujet , je pensais donc ne rien y trouver !
Finalement j'ai trouvé mon bonheur sur le boncoin .
Pour ceux que ça intéresse je vais faire mon stage dans les Vosges , chez ce mec là :
http://salvadorschool.fr/C'est pas donné , mais ça fait un moment que mes potes et moi on a envie donc on s'est un peu laché.
Pour avoir un ordre d'idée , voici le prix qu'on a eu en négociant un peu parce qu'on vient à 4 personnes d'un coup .
Une journée de rando enduro avec instructeur ( il n'y aura que nous dans le groupe vu qu'on est tous débutant ) + location de la moto ( essence incluse ) + location équipement complet ( sauf bottes ) + 2 nuits en gîte sur place avec petit dej draps et serviettes : 410€
Ils proposent aussi des stages techniques tout niveaux et des reducs si vous faites stage+rando , mais faut un sacré budget si vous avez ni équipement ni moto .
En tout cas , encore merci de vos proposition les gars ! La solidarité motarde est toujours là ça fait plaisir .
Après ce petit hors sujet , le modo peut clore le topic
Je reste joignable par MP si vous voulez plus d'infos sur le stage .