[Photo perso] nos photos ...et pas forcement de motos....

Démarré par cpg, 01 Mars 2007 à 11:22:37

« précédent - suivant »

cpg

bel essai Pierrot...on est content quand on arrive en piéger un , hein ...!  :-D

C'est qu'ils sont rapides les bougres.... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

chapeau pierrot,parce que j'ai tentais de le fair et y'a pas eu moyen :( pourtant j'ai appuyais je ne sais combien de fois, remarque, c'est sympa le ciel noir en 25 exemplaires  Oo:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

Citation de: rammstein80 le 11 Juin 2007 à 13:31:22
chapeau pierrot,parce que j'ai tentais de le fair et y'a pas eu moyen :( pourtant j'ai appuyais je ne sais combien de fois, remarque, c'est sympa le ciel noir en 25 exemplaires  Oo:

Vive le numérique....  <D  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierre6110

Citation de: jerry lewis 67 le 11 Juin 2007 à 12:37:32
salut pierrot j'éspèrt que tu n'ait pas trop fatigué  Oo:  pour aller au boulot apprêt avoir fait 450 km dans journée et une soirée au resto  :o  moi je suis en plaine forme...a plus.

Oh non ça va, j'ai roupillé ce matin, par contre jette un coup d'oeil au bar, il m'est arrivé une ptite mesaventure  :'(

jerry lewis 67

En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

polishglider

reveillé à 4h30 du mat ... la tete dans le c.... que vois je ??

et j'en ai 45 comme ca ...  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:

jerry lewis 67

houaaaaaaa....c'est  quand même beau la nature  :-D
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

polishglider

ouais mais le reveil ce matin etait plutot difficile ...  Oo: enfin bon, quand on aime ...

rammstein80

alors la  :o je suis deggggggggggg  :'(
bien joué polishglider  ;)

on échange contre mon ciel tout noir?? :biggrin:

polishglider

aller c'est bien parce que vous etes sympa ...

:sifflet:  :sifflet:  :sifflet:

PS: Je n'ai fait aucun recadrage !!!   :-D 0(0

pierre6110

Bon ben moi j'vais m'coucher................  :'( :'(

magnifique polish ;)

polishglider

merci pierrot. En fait les tiennes sont superbes aussi, es tu inscrit auprès de la communauté des chasseurs d'orage ? En fait, je prefere prendre mes clichés "sous" l'orage plutot qu'a distance. Au plus près, les impacts étaient à100 ou 200m, au plus loin 2km. Après chacun ressent le danger de différentes facon, et prefera prendre ses distances ... moi je fonce dedans ...  :sifflet:

pierre6110

Citation de: polishglider le 13 Juin 2007 à 20:54:58
merci pierrot. En fait les tiennes sont superbes aussi, es tu inscrit auprès de la communauté des chasseurs d'orage ? En fait, je prefere prendre mes clichés "sous" l'orage plutot qu'a distance. Au plus près, les impacts étaient à100 ou 200m, au plus loin 2km. Après chacun ressent le danger de différentes facon, et prefera prendre ses distances ... moi je fonce dedans ...  :sifflet:

Ben je vais jetter un coup d'oeil, tu peux me donner l'adresse ?

jms77120

les orages avec éclairs, cela fascine toujours et puis ça fait de belles images :-*

Polish, un petit cours sur la technique ???
pied
ouverture
réglage
focale ???

on veut pas prendre ta place........................................................................mais si quand même  <D >:D ;)
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

polishglider

Je "travaille" avec un Pentax IST-DS, reflex numérique 6.1 Mp ... un petit bijou.
Mes objectifs sont: 18-55mm Pentax et 70-300mm SIGMA Macro.
J'ai mis un polarisant Circulaire sur le 18-55.
Je bosse avec un pied classic, et une telecommande filaire (elle permet les pauses B).

Après, c'est un peu des réglages sur le tas. Si l'orage est proche, je ferme a 11 ou plus afin d'éviter de "bruler" le capteur. Quand ca s'eloigne, j'ouvre un peu. Ensuite, je fait des pauses longues (de 10s à 60s), et je reste en focale 25-35mm environ. Quand l'eclair est tombé, je ferme l'obturateur. et voilà ... Balance des blancs automatique, et ISO 400 ... je crois que c'est tout.

Ah oui, de la patience !!!!!

:sifflet:

pierre6110

polishglider

ben non ... pas trop de grain ... et avec le polarisant, en 200 ca m'arrive de pas avoir assez de lumiere (étonnant non ??). J'ai trouvé  un bon compromis en 400 ...  :-D

Voili voilou ... d'ailleur les photos que j'ai mis sont brutes, sans retouche, juste redimensionnées pour passer sur le serveur Photobucket !!  :sifflet: