Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

clic

Ho la vache le dossier !!!!

Non pas dans mon cul, juste un petit détour sur ton trajet direction le ch'nord  :-D

Ange-tueuse

Mmm j'ai hâte de voir quelle sera la vengeance de Mamy... Si elle est proportionnelle au dossier ca promet  0(0

Frakass

Tous des demeurés ici  :-*

HotCmel

Oo: ah ben la au moins tu ne risquais pas de te coincer les cheveux dans ta chaine de moto  <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Sharkounet !!!! Mon biquet  !!! Mon petit sucre en orge!! Ma crevette des îles !!! Mon doux dingue .......

Mais avant tu vas goûter de ma tondeuse  >:D >:D >:D

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

Trop tard, il fallait réfléchir avant !!!!!!!

:-D

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Ange-tueuse

Mamykawa

KFS-1

et si je les collais tous les 2 dans la meme chambre avec un grand ring lit :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

Citation de: KFS-1 le 30 Avril 2014 à 12:43:47
et si je les collais tous les 2 dans la meme chambre avec un grand ring lit :sifflet: :sifflet: :sifflet:

+1 200

:-D :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

olivier

Citation de: KFS-1 le 30 Avril 2014 à 12:43:47

Et rajoute des pétards pour pimenter le tout  :dehors:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Mamykawa

Olivier : CONNARD   >:D >:D >:D

Mamykawa

Chuttttteeeee ! Pas de bruit, tout le monde fait encore dodo !!!

C'est pour mes potes, bon 1er mai les amis  ;)

[size=9]imagik[/size]

:)

Vous me trouverez au vide grenier si vous me cherchez !

Happy_Wizard

Je prends juste un croissant en partant: je vais essayer de fixer un peu mieux ma caméra avoir une preuve du temps qu'il faut pour retirer les bandes de peur d'un pneu neuf. :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

XIII

Moi je prends ce qui reste. J'ai une faim de loup ! :miam:

shark49

Le goret il a déjà tout mangé
Pffffff
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Faut bien les remplir les 1.95m :-D

Mais comme j'suis pas vilain, tiens, sers toi ;)