Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

kekenn

Merci cpg!  ;)

Je change de sujet mais un jour sur le forum j'ai lu dans je ne sais plus quelle section, que certains envisageait de mettre à disposition leur technique de photographie et autre en rapport avec la photo et les materiels.
Est-ce toujours d'actualitée?  parce que de mon coté j'ai les bonnes techniques pour les prises de photos sportives mais pas du tout pour les prise d'objet immobile ou la mise en scène ainsi que leur réglages adequats.
Depuis la naissance de ma petite je m'éforce de faire des photos portrait ou mise en scène mais impossible d'avoir une prise potable. (j'ai pourtant un reflex)

Donc voila, aura t-on un jour un topic dédié au truc et astuces de la photographie?

XIII

Effectivement, j'avais proposé ce genre de topic au fur et à mesure que l'affreux nErur partageait ses photos. Le truc c'est qu'on a jamais pris l'initiative de créer le topic en question, alors que finalement on est plusieurs à penser que ce serait intéressant. Si ça t'intéresse tu peux le faire ;)

Bon, après une semaine en Bretagne à gouter le Chouchen à toutes les sauces me v'la reparti en Alsace ! La liqueur de Framboise me manquait, mais j'en ai gardé une goutte pour celui qui veut !

Taeron

Hebus

j'veux pas te vexer XIII mais 35 °  :-\

enfin, c'est l'intention qui compte ;)

:-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

XIII

Mais euh ! C'était pour la mise en bouche !
Atta, je vais te chercher une eau de vie alors ;)

clic

Testé et approuvé par moi même. C'est bon. :-D

Bretagne, alsace... tu bouges pas mal enfoiré !

Arnoeus

AL1

Citation de: Arnoeus le 21 Avril 2014 à 13:05:43

Une petite photo?

les EN**LES  :censure: :censure: :censure:

et après il vont nous dire que c'est pas pour nous piègés >:D >:D
sans maitrise la puissance n'est rien

Arnoeus

Bah bientôt ils n'auront plus besoin de jouer à cache cache avec toutes les voitures banalisées qui vont tourner dans l'hexagone.

XIII

Citation de: clic le 20 Avril 2014 à 21:08:26
Bretagne, alsace... tu bouges pas mal enfoiré !
Ouais ça bouge pas mal ! Mais ça sert à ça les vacances ! ;)

Edit :
Il est 22h00, j'suis dehors avec Max80. Le barbecue est chaud, les braises crépitent. Il fait nuit, il fait bon, on est posé autour d'une bière et on refait le monde sous ce beau ciel étoilé. On parle bécane, on fait des plans sur la comète et on descend nos binouzes en attendant que la viande soit cuite. Putain ce que c'est bon... ;)

A la vôtre !

Max_ou

rafale

P'tain les cons ... ça sent les vacances d'ici.  0(0
Veinards !!!

Citation de: kekenn le 22 Avril 2014 à 22:19:20
Vous moderez maintenant ??  <D (c'est pas contre toi jeff ;))

Ouais, j'ai hésité à le virer mais on essaie de garder les topics sérieux propres.  ;)

poussin

Bisouch dou Braziiouuu !!

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

XIII

Whhhhooooouuuuuuuuaaaaaaahhhhhh ! 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Ange-tueuse

Invite nous la prochaine fois   :sifflet:

Mamykawa

ENCOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRREEEEEEEEEEEE !!!!!

timstripes

Mamy, tu veux des chips ?  :-D

rafale

CWONNWEEUUUÂÂÂRRRRRD !