[Video] SuperMotard

Démarré par rafale, 21 Novembre 2012 à 23:16:20

« précédent - suivant »

Max_ou

Tu sais ce qu'il te reste à faire !  ;)

rafale

Max_ou

D'ailleurs t'es au courant toi qu'on sera sans doute que deux en Mono à la Concentr' !?

Faut faire passer les gens du coté obscur là !  >:D

rafale

Nan nan, tu seras surement seul. J'espère monter avec le XS.

Max_ou

rafale

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

c'est clair, le plus dur c'est de se concentrer (sur la piste), avant le depart  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

rafale

rafale

Mamykawa

Tu te demande ce qui c'est passé !!!! Et il me semble que le type avec le casque blanc reste attaché à sa moto non ?

nErur

Citation de: rafale le 18 Avril 2014 à 09:19:47

Le championnat de france va être énorme cette année. 2 multiples champions du monde face à celui qui était imbattable en championnat de france jusqu'à la, ça risque d'être assez passionnant, même si je doute fortement que Bidart puisse aller chercher les frères Chareyre.

Bref, ça va être ouf !

Et moi personnellement, je soutiens Adrien Chareyre à fond !

rafale

Le Thomas est juste une machine de guerre. Dommage qu'il ne soit pas si médiatisé que les deux autres, mais bon c'est surement son choix.

nErur

Moi je trouve ça dommage. Luc1 à redynamisé le championnat de France grâce à la com'. Y'a qu'à voir son équipe : 4 mécanos, 4 personnes en com/marketing !
Adrien Chareyre est plus discret mais communiqué quand même et essaye de se faire connaître. Thomas Chareyre est une machine, il est sur la meilleure bécane au monde aujourd'hui et ni son équipe (TM) ni lui même ne communique. C'est sûrement son choix, mais regrettable. Le Supermotard et est discipline qui mérite d'être largement plus retransmise !

rafale

Le circuit de porcasse !!!  <D

nErur

C'est pas un circuit, c'est un parking !

shark49

comment les mecs peuvent autant tenir sur de la terre avec des pneus de route

ça me laisse rêveur
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

la difference entre une becane de route et une tt ne se limite pas aux pneus, il y a aussi la geometrie, les suspensions et le poids...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

oui c'est sur mais moi c'est surtout l'adhérence sur terre et goudron cumulé qui m'étonne
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000