Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rafale

Citation de: shark49 le 05 Avril 2014 à 10:48:51
il faut lui excuser il est de savoir le gars ...

Et toi y'en a francait ?

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Citation de: shark49 le 05 Avril 2014 à 10:48:51
il faut lui excuser il est de savoie le gars ...
Merci

En effet je cause pas le normand.
J'ai deja du mal avec le patoi savoyard...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

clic

Et le picard ? tu le comprends ?

MrOunet

Dites, question....  KTM 625 sxc supermot' ou Cagiva W16 (en super mot aussi)?  Votre avis?

Nan parce que j'ai deux offres là sous l'coude.  Et bon bin c'était pas prévu, mais ce serait dommage de gâcher hein...  0(0 :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Bonsouèrrr !

Les années ?

MrOunet

Bonsouèèèèr.... 2003 pour la katoche et 96 pour la w16
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Max_ou

Le SXC est une enduro à la base, celui que tu as vu est monté SM !?  ???

MrOunet

Citation de: Max_ou le 05 Avril 2014 à 22:36:06
Le SXC est une enduro à la base, celui que tu as vu est monté SM !?  ???
voui.... 

Bon, c'est principalement pour faire le con entre chez moi et le taf et de temps en temps pour aller arsouiller pas trop loin...

J'aime bien le look un peu "ancien" de la cagiva...  mais bon j'ai pas trop envie de passer des heures de bricolage pour que ça tourne correctement...  Donc j'me demande laquelle sera la plus fiable...

Max_ou

La Cagiva date un peu et apparemment les pièces sont dures à trouver !

Chez Katoche, je ne connais pas trop la fiabilité de leurs enduro, a voir !

MrOunet

v'là exactement mon soucis...  :-D

poussin

Prends KTM, les kit chaines valent le détour.

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

la SXC a exactement le même moulbif que ma 625 SMC.
C'est plutôt fiable, au sens ou il n'y a pas de gros problème connu, mais ça reste un mono donc ça demande de l'entretien. Quand je vois les pattes d'échappement qui cassent parce que ça vibre beaucoup ça me fait dire que c'est pas une moto pour rouler sans y prêter attention. Le contacteur de frein s'est un peu décalé sous le levier de frein, du coup j'avais le stop allumé en permanence pendant un moment, l'ampoule d'indicateur feu de route a grillé, le connecteur de feu stop a fondu ... c'est des bricoles, jamais vraiment graves mais qui font que si tu ne l'entretien pas régulièrement, tu te retrouves vite avec une montagne de trucs à faire et donc tu as une épave.

Je ne connais pas les suspattes du SXC, mais clairement je ne m'amuserais pas à arsouiller avec ça.
Tu dis que c'est pour les trajets boulot, mais entre nous on achète pas ce genre de moto pour ça. Si tu l'as, tu arsouilleras avec, et avec ces suspensions je pense que ça peut vite te jouer des tours. (Max t'en dira quelque chose)
Je ne sais pas si il y a le démarreur sur le SXC, sinon pense aux démarrages au kick (à gauche) ; que tu ne transportes rien ; que la direction ne se verrouille pas ; que ton compteur n'est peut-être pas éclairé (ça dépend du modèle) ; que l'éclairage est complétement inefficace ; que tu as une autonomie de 100 kms max avant réserve ; que la vidange c'est tous les 5000 kms (sur le SMC) ; que c'est insupportable en ligne droite à régime constant (vibrations très importantes) ; que tu ne peux pas prendre l'autoroute ; que c'est pas l'idéal en ville car tu passes tout le temps des rapports (c'est pas souple du tout)

Hey mais en fait .... j'ai une moto de merde.  Oo:   :-D

Juste, il ne faut pas voir ce truc comme une moto mais comme un jouet qu'on prend pour monter un col comme un débile avec le zizi dur comme de la pierre. Pour le reste ? C'est pas fait pour.

timstripes

Dur comme la pierre,  je demande à voir !

rafale

MrOunet

Citation de: rafale le 06 Avril 2014 à 00:21:02
la SXC a exactement le même moulbif que ma 625 SMC.
C'est plutôt fiable, au sens ou il n'y a pas de gros problème connu, mais ça reste un mono donc ça demande de l'entretien. Quand je vois les pattes d'échappement qui cassent parce que ça vibre beaucoup ça me fait dire que c'est pas une moto pour rouler sans y prêter attention. Le contacteur de frein s'est un peu décalé sous le levier de frein, du coup j'avais le stop allumé en permanence pendant un moment, l'ampoule d'indicateur feu de route a grillé, le connecteur de feu stop a fondu ... c'est des bricoles, jamais vraiment graves mais qui font que si tu ne l'entretien pas régulièrement, tu te retrouves vite avec une montagne de trucs à faire et donc tu as une épave.

Je ne connais pas les suspattes du SXC, mais clairement je ne m'amuserais pas à arsouiller avec ça.
Tu dis que c'est pour les trajets boulot, mais entre nous on achète pas ce genre de moto pour ça. Si tu l'as, tu arsouilleras avec, et avec ces suspensions je pense que ça peut vite te jouer des tours. (Max t'en dira quelque chose)
Je ne sais pas si il y a le démarreur sur le SXC, sinon pense aux démarrages au kick (à gauche) ; que tu ne transportes rien ; que la direction ne se verrouille pas ; que ton compteur n'est peut-être pas éclairé (ça dépend du modèle) ; que l'éclairage est complétement inefficace ; que tu as une autonomie de 100 kms max avant réserve ; que la vidange c'est tous les 5000 kms (sur le SMC) ; que c'est insupportable en ligne droite à régime constant (vibrations très importantes) ; que tu ne peux pas prendre l'autoroute ; que c'est pas l'idéal en ville car tu passes tout le temps des rapports (c'est pas souple du tout)

Hey mais en fait .... j'ai une moto de merde.  Oo:   :-D

Juste, il ne faut pas voir ce truc comme une moto mais comme un jouet qu'on prend pour monter un col comme un débile avec le zizi dur comme de la pierre. Pour le reste ? C'est pas fait pour.

Bon ben... vais me reprendre une Bmw alors...  :-D <D

timstripes

Citation de: rafale le 06 Avril 2014 à 08:32:59
pédé !

Nan, être pédé c'est préférer l'étroitesse de petits culs jeunes et frais!

Minotaure

Et sur ce bon apétit ! :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Hebus

Citation de: timstripes le 06 Avril 2014 à 07:27:03
Dur comme la pierre,  je demande à voir !

fais gaffe qu'il te le fasse pas plutot sentir  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin