[Piste] Vidéos et sujets de débiles mentaux

Démarré par rafale, 08 Novembre 2011 à 22:20:57

« précédent - suivant »

Max_ou

Citation de: Happy_Wizard le 21 Janvier 2014 à 22:45:28
J'hallucine ou il part en glisse dès le premier virage?  Oo: :ooo: :ooo:

Nan nan, t'hallucine pas.. et pas que dans le premier virage en plus ! C'est simple, ou le mec il est en phase de freinage ou en phase d'accel ! Pas de transition  0(0 0(0

rafale

C'est ça !
Et les placements en virage en crabe qui durent 3 secondes avant de relacher complément l'embrayage quand il est à la corde ... tu les as aussi ?  :fume:

Happy_Wizard

C'est clair: si on devait lui donner un nom "Peau Rouge" ça serait Crabe Furieux! <D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

poussin

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Si vous avez des explications sur la façon dont certaines scènes ont été filmées ...je suis preneur   :o :ooo:

Mamykawa

Pétard ça dépote !!!!! et la nana  :-* :-* :-* :-* :-* la grande classe !!!!

shark49

si tu parles du moment ou la caméra tourne autour du casque si tu regarde bien l'ombre qui est sur le sol tu arrives à comprendre

en gros un axe sur la tête avec un support rotatif et la caméra fixé en bout et un contre poids de l'autre côté

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

hannibal smith

Elle a comme un hélicoptère sur la tête.  :biggrin:

Hebus

Citation de: shark49 le 19 Mars 2014 à 11:28:47
si tu parles du moment ou la caméra tourne autour du casque si tu regarde bien l'ombre qui est sur le sol tu arrives à comprendre

en gros un axe sur la tête avec un support rotatif et la caméra fixé en bout et un contre poids de l'autre côté

bien vu ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa

Vous êtes incroyable, rien ne vous échappe !!!

Happy_Wizard

Ca s'appelle un "Swivel Mount" et ça coûte la bagatelle de 125€ si on l'achète déjà fait (mais il y a pas mal de sites et vidéos sur YouTube qui expliquent comment s'en fabriquer un):

Le gros inconvénient, c'est que c'est l'accessoire du mec narcissique par excellence, vu que l'image reste en permanence centrée sur toi. Donc soit tu prends ça en te disant que tu va ensuite passer des heures entières à faire du montage pour noyer les scènes filmées sur swivel mount parmi d'autres plans de route ou autre, soit tu restes réaliste et tu laisses ça aux pros. Sans compter que ça paraît difficile à exploiter sur route ouverte, de part l'encombrement du kit. :desole:

rafale

Arrête la drogue, t'es pas dans le bon topic.  :biggrin:

cpg

jamais vu autant de mobylettes se mettre au tas...

a 3.03 il est bon le gars...!!!

Mamykawa

Je ne voudrai pas aussi être à la place des commissaires de piste  :biggrin: Oo:

Happy_Wizard

Parce que certains tours méritent de ne pas être oubliés:
Citation de: Happy_Wizard le 22 Octobre 2012 à 15:28:09
Vous vous souvenez du MotoGP de Motegi (Japon) il y a 10 jours? Marc Marquez se ratait au démarrage (oubli de passage de 1ère) et partait dernier. Bah voilà son premier tour, où il a réussi à redoubler 22 des 30 pilotes.
0(0 :incline: :incline: :incline:

D'autant plus que je viens de découvrir qu'il avait fait la même en Espagne:

Oo: :ooo: :ooo: :ooo: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:

Mamykawa

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

mettre la resolution en 1080 et en plein ecran