Demande à Dirt, c'est un billet de 150€ à lacher (Elle ne le font pas toutes, mais si tu comptes vraiment t'en servir beaucoup et qu'elle a plus de 60 000 kms, change là)
Pour le recepteur c'est seulement un joint torique à 15€ (sa
fuit suinte sur les bottes quand tu roules)
Pour le reste, c'est proche du 7r, c'est des carbus, l'accès est relativement simple (pour une sportive), tu as toujours le système kleen air, pas de valve sur le collecteur (il me semble), des antiparasite qui se détail des fils HT.
Partie cycle, là je ne peux pas t'aider, je trouve juste ridicule (comme sur mon fazer d'ailleurs) de lui avoir mis une fourche "standard"
Sinon ba c'est comme le 7r, sa vie à l'interieur ce n'est pas un aspirateur au rythme trop régulier, sa a une âme quoi
Perso je n'en ai jamais eut, les prises d'air de devant me rebute un peu mais sa reste un 900 avec un super moteur, sa doit causer quand même