[Video] SuperMotard

Démarré par rafale, 21 Novembre 2012 à 23:16:20

« précédent - suivant »

Max_ou

Happy_Wizard

C'est pas dangereux, de déclencher toutes les glisses avec les 2 pieds encore sur les cale-pieds, comme ça? ??? Moi je pensais qu'au moment de lâcher l'embrayage le pied intérieur était déjà sorti, prêt à caler... :?:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Tu sais lui il y connait rien en supermot' ... il a gagné la R6 Cup en Allemagne, a couru en Supersport, superstock, moto 2 et de nouveau en supersport .... nan vraiment le mono c'est pas son truc.

M'enfin, il s'en sort pas si mal. 

[/Jaloux]   :biggrin:

Frakass

nErur

Citation de: Happy_Wizard le 10 Février 2014 à 21:02:22
C'est pas dangereux, de déclencher toutes les glisses avec les 2 pieds encore sur les cale-pieds, comme ça? ??? Moi je pensais qu'au moment de lâcher l'embrayage le pied intérieur était déjà sorti, prêt à caler... :?:

Au contraire, tant que tu tiens la glisse, interdit de sortir la jambe ! Tu retires ton pied en fin de glisse, au moment ou tu reprends de l'adhérence à la roue arrière. Avec une jambe sortie, tu tiens pas la moto, et donc tu peux pas guider et tenir la glisse (puis à droite, si t'as pas ton pied sur le cale pied, tu peux pas freiner, et donc tu peux pas gérer la glisse !).

Moi par contre je comprends pas ses glisses à l'accèl, il les déclenche volontairement ? Ou l'adhérence de la piste est nulle à chier ? Ou ses pneus sont rincés ?

Max_ou

Je pense qu'il en fait exprès, le mec qui le suit est beaucoup plus propre !

Happy_Wizard

Nan ça j'ai plutôt l'impression que c'est lié au fait qu'il roule sur la ferraille...  Oo: <D <D

rafale

cpg

heureusement qu'à 0'52" on ne voit pas la reprise d'adhérence  :sifflet:  :-D  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Max_ou

Ça glisse !!!  0(0 0(0

Max_ou

rafale

On l'attendait depuis un moment ... mais ça valait le coup.

L'ambiance de cinglé !  0(0 0(0 0(0

Et le coup du team Rouqu'1 !  <D

Max_ou

A coup sûr, c'est encore le genre de manifestations à ne pas rater ! C'est bon de voir qu'ils y a plein de manifs sympas dans la bécane, que ce soit en stage route/piste, mono/multi cylindre, etc...

Il y a vraiment des ambiances au top dans ce sport !  0(0

Max_ou

rafale

La prépa hivernale du team LUC1. Les mecs roulent en cross sur la route ! Normal quoi.  :-D

rafale

Ou vu sous un autre angle :

"Rider is ok!"

rafale

Max_ou

C'est quoi ce tracé de malade mental !?  Oo: Oo:

ET l'autre : "hey salut je finis ma glisse sur toi, c'est bien plus sympa !"  <D

Happy_Wizard

Bah c'est bien plus convivial! C'est comme ça qu'on se fait des potes, chez les SM!!! <D <D <D

Bon trêve de plaisanterie, ça c'est un tracé réellement supermot' qui donne bien envie de s'y mettre! :-* :-*