[SV 650 - Prépa piste] Ou comment donner une deuxième jeunesse à une moto

Démarré par Hebus, 13 Novembre 2013 à 19:50:24

« précédent - suivant »

shark49

la classe papy
en félicitation pour ta prépa
reste plus qu'a aller lui dégourdir les papattes
le signe asiatique veut dire quoi ???? :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

Citation de: shark49 le 20 Février 2014 à 15:18:06
la classe papy
en félicitation pour ta prépa
reste plus qu'a aller lui dégourdir les papattes
le signe asiatique veut dire quoi ???? :-D

:merci:

si tout va bien, le 2 avril elle tourne sur circuit ;)

si tu devines je te payes à boire au bar  :pastis:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

poussin

clic

Beau taff papy, ya tjrs quelques petites conneries à refaire quand on touche un peu à tout sur la pétoire. Faut juste retrouver la foi pour les corriger (perso, ma richesse n'est tjrs pas réglée depuis 1 mois <D).

On voit bien l'effet peau d'orange, pas grave elle a de la gueule quand même ;)

Féloch bubus !

rafale

Je ne m'attendais pas du tout à une peinture comme ça.
Mais après tout, pourquoi pas.

Ca fait du bien de la voir montée.  :)

Vivement qu'on la voie rouler. Vraiment bravo pour tout ce taff !!!  :bravo:
Et merci pour le partage. Encore un super topic qu'il ne sera pas désagréable de relire de temps en temps.

Pour le signe chinois je propose : "Nan mais t'inquiète"  :-D

Max_ou

Elle envoie cette petite Suz', reste plus qu'a envoyer du gros sur la piste ! ;)

L'effet peau d'orange peut aussi venir des ces fameux capuchons sur les bombes, j'ai eu le même prob sur le passage de roue de mon Zr, m'enfin, c'est du détail ! Il faut pas perdre de vue que c'est une moto de piste, une peinture c'est déjà du luxe ! :pouce:

nErur

Citation de: Max_ou le 20 Février 2014 à 19:21:38
Elle envoie cette petite Suz', reste plus qu'a envoyer du gros sur la piste ! ;)

L'effet peau d'orange peut aussi venir des ces fameux capuchons sur les bombes, j'ai eu le même prob sur le passage de roue de mon Zr, m'enfin, c'est du détail ! Il faut pas perdre de vue que c'est une moto de piste, une peinture c'est déjà du luxe ! :pouce:

+1 !

C'est d'la bombe bébé !

C'est quand qu'on la croise sur piste !? Maintenant il va falloir envoyer avec !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Max_ou

Hebus

:merci: pour vos reactions, ca fait plaisir ;)

Citation de: poussin le 20 Février 2014 à 16:10:26
"Suzuki" peut être? ;)

nan c'est pas ca...

Citation de: HotCmel le 20 Février 2014 à 21:23:24
0(0 Vivement qu elle roule sur circuit

normalement je devrais m'inscrire pour une journee au luc le 2 avril, mais d'ici la je pense que je vais me faire un dimanche matin sur un parking, histoire de cerner les eventuels problemes.

d'ailleurs, en ce qui concerne la richesse, reflexion faite je me demande si c'est vraiment le reglage qui est en cause. lors de l'achat, elle n'avait pas ce probleme. qu'est-ce qui a change depuis ? le pot et le vieillissement de l'essence dans les carbus. je vais donc commencer à chercher de ce cote.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Frakass

Tu as fait un boulot extra  >:D  :-*
Si seulement je pouvais a voir rouler en vrai :)

Hebus

Citation de: Frakass le 21 Février 2014 à 07:22:51
Tu as fait un boulot extra  >:D  :-*
Si seulement je pouvais a voir rouler en vrai :)

merci ;)

lorsque je l'ai faite rouler, j'ai eu beaucoup de mal a ne pas pendre un casque et partir sur la route avec  :motard:
pour te donner une idee par rapport a la tienne, le poids (estime) est inferieur à 160 kg  :sifflet:

— Benjamin Franklin

Max_ou

Inférieur à 160 Kg !? Ça fait vraiment pas beaucoup !? T'es sur !?  ???

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Hebus

Citation de: Max_ou le 21 Février 2014 à 08:08:35
Inférieur à 160 Kg !? Ça fait vraiment pas beaucoup !? T'es sur !?  ???

j'ai pas de quoi la peser...

mais je suis parti du poids constructeur (source rmt qui devrait etre fiable) et j'ai fait un bilan poids en pesant tout ce que j'ai  demonte et tout ce que j'ai monte, j'arrive à un chouïa plus de 157 kg  :)

Citation de: shark49 le 21 Février 2014 à 09:03:39
moi je dirais horoscope chinois .... :-D
hein mon ptit cochon lol

mouais... toi t'as vraiment soif...

— Benjamin Franklin

shark49

Citation de: Hebus le 21 Février 2014 à 09:48:30

Citation de: shark49 le 21 Février 2014 à 09:03:39
moi je dirais horoscope chinois .... :-D
hein mon ptit cochon lol

mouais... toi t'as vraiment soif...

un chouilla
sinon truc à la con pour peser : roue avant sur un pèse personne puis ensuite roue arrière
si tu as deux pèses personnes directe sur les deux  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Hebus

j'y ai pense, mais c'est un coup a me faire pourrir par madame  :marteau:   :red:

:-D :-D

— Benjamin Franklin

shark49

bah les balances vont jusqu'à 120kg donc c'est bon
elle ne le verra même pas
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Hebus

Citation de: shark49 le 21 Février 2014 à 10:02:50
bah les balances vont jusqu'à 120kg donc c'est bon
elle ne le verra même pas

ca, c'est ce que tu crois  :sifflet:

— Benjamin Franklin