Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

clic

nErur

clic

Cool, j'suis pas trop con alors :-D

rafale

Ce soir c'est pas la super forme, alors je m'ouvre une petite bouteille de Kriek.
Surprise quand je retire la capsule, un bouchon liège. Mert' j'ai rien pour le virer.

Ah on va pas s'laisser emmerder par un bouchon nan ?!  >:D

J'ai finalement viré une vis de la serrure de la porte avec un couteau, pour la visser dans le bouchon et j'ai terminé en glissant une fourchette sous la vis pour pouvoir virer le bout de liège.

A la votre !  :-D

shark49

lol bien joué mon poulet
ce soir pour moi c'était sirop de pêche ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Minotaure

Oo: Oo: Oo:

T'étais a ce point en manque ?

Sinon y avait plus simple : tu la sabrais ta bouteille ! :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale

Pas question d'en mettre une goute à côté. Malheureux !  :biggrin:

'pis j'avais pas de sabre.  :-D

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 18 Février 2014 à 23:17:13
Avec une bonne clé plate, c'est jouable. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

Citation de: Happy_Wizard le 18 Février 2014 à 23:53:14
Citation de: rafale le 18 Février 2014 à 23:17:13
Avec une bonne clé plate, c'est jouable. ;)

en gros tu pouvais prendre ta bite ... :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shrek

BOONNJOUUUUURR

Tient on a refait la déco par ici. Moi je aime le vert !!! surtout celui là

Bon je ne suis pas mort, je suis simplement très occupé. Je ne suis presque plus motard ( j'ai toujours la moto, mais elle est en panne )
Pas vraiment le temps de m'en occupé, je suis toujours dans la rénovation de ma maison ( mais avec le boulot et mes filles, pis les finances, ça avance à petit pas )

Merci pour l'info pour le Tshirt,

et ... Tim ? tu as toujours ton polo rose et ta belle merco ? la blonde à côté ?
Biz à tous
sauf à un qui doit toujours être aussi méchant....
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

Salut Shrek sympa de venir faire un petit coucou ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Hey hey !
Mets nous des photos de la maison à l'occas' !  ;)

Bisous

shrek

j'adore ton avatar boss
sinon pour les photos, je veux bien mais je ne sais plus comment on fait
un 'tit lien SVP
bon je me débrouille encore pas trop mal apparemment, donc j'ai posté deux photos sur mon topic qui existe toujours   :-*
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

shark49

c'est officiel je me fais vrmt chier au taf

pourquoi je le sais ? car je viens d'arriver dans le top 10 du temps cumulé sur le fofo .... :-D

pour le coup je payes ma tournée

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Happy_Wizard

Je prendrais bien une chopine, mais j'ai peur de tout faire tomber. Du coup je vais me commander une autre tournée pour moi. ;)

shark49

tiens tout juste ce qu'il te fallait

regarde bien le ° d'alcool en bas à droite de l'étiquette avant de la boire cul sec ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Happy_Wizard

Nan, merci, je commence à me lasser de la bière. Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour un cidre à l'anglo-saxonne, genre StrongBow, Bulmers ou Kelly's... :-* :-* :-*

PS: mais merci pour tes efforts, Shark49; tu m'as effectivement apporté "tout juste ce qu'il [me] fallait"... pour poster mon 9000e message sur le forum.  :-[