Comme pour le ZR-7, la RMT donne des infos assez contradictoires sur la quantité d'huile à mettre dans les tubes de fourche. Il est impératif de se fier à la hauteur du niveau d'huile dans les tubes et non à l'info donnée sur la quantité d'huile. Pour info il ne me restait que ça sur le bidon d'un litre :
Aller, les soupapes :
Coup de bol j'ai assez de pastilles pour remettre les jeux nickels !
Kawa qui préconise 42 000 .... à 25 000 les 4 jeux d'échappement sont hors côte ou en côte basse.
Aké.
J'ouvre volontairement les jeux un chouille au dessus de la moyenne pour avoir un peu de marge. Je préviens la propriétaire que ça va pétarader un peu à la décélération, surtout maintenant que l'auspuff est déchicané. A ce moment je n'ai qu'une envie c'est d'aller arsouiller pour entendre l'Akra lâcher de grasses flatulences !
... patience ... et dodo, il est 1h du mat'.
Une fois tout remonté, j'essaie la moto avec la proprio.
Le voyant FI est allumé. Merde.
La moto n'a pas aimé le filtre à air plus libre ?
J'ai oublié de rebrancher quelque chose ?
Le fait d'avoir débranché la batterie a créé un défaut ?
La pompe a huile tourne, le circuit de refroidissement est correctement purgé, pas de bruit suspect.
Y'a pas de raison qu'on casse. Roule ! Tape un peu dedans pour décrasser si besoin est.
Elle avance plus ma moto !
Fallait pas essayer un speed triple avant-hier banane !
Après avoir essayé de débrancher la batterie toute une nuit pour réinitialiser une mémoire défaut quelconque, checké les fusibles, envisagé de remonter l'ancien filtre à air, ce soir j'ai finalement décidé de démonter le réservoir pour aller voir si je n'avais pas oublié des choses en dessous. Bingo ! Un connecteur sur la boite à air. Surement un capteur de pression. Et zou, a plus le voyant FI !