Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

:merci:

C'était juste pour mes stats perso. :biggrin:

J'inaugure la 2000e page du Bar avec mon 8888e post -> la classe internationale 8/) 8/) 8/)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

alerte modoooooos ya un floodeur dans le bar et même il propose de la boisson !!!

rafale

Tout ça pour faire 8888 messages

clic

Yep

en parlant de stat... c'est la 2 000 ème page dans le bar  Oo: Oo:

Mamykawa

Citation de: Happy_Wizard le 22 Janvier 2014 à 19:51:19
:merci:

C'était juste pour mes stats perso. :biggrin:

J'inaugure la 2000e page du Bar avec mon 8888e post -> la classe internationale 8/) 8/) 8/)

Tu suis toi ça fait plaisirs  :-D

clic

Il a édité pendant que j'écrivais la vieille !

HotCmel

C est justement ce que je me disais. Deja. 2000 pages  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Il a éditer c'est sur mais pour ajouter l'image banane !

clic

et rajouter que c'était la 2000ème pages ancètre !

shark49

et après on dit que les profs on bcp de boulot .....

enfin bon moi j'dis ça j'dis rien :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Happy ? Si je supprime un de tes messages de la page précédente, ton post devient ridicule !

.... je suis tenté.  :?:   :-D

Happy_Wizard

Citation de: shark49 le 22 Janvier 2014 à 20:03:15
et après on dit que les profs on bcp de boulot .....

enfin bon moi j'dis ça j'dis rien :-D
C'est surtout qu'il faut à tout prix trouver quelque chose pour se changer les idées entre 2 copies d'élèves sinon on devient dépressifs... :-\

Petite mise en situation pour vous: je suis en lycée (et donc avec les élèves les plus anciens et les plus cultivés qu'on trouve dans le cursus scolaire obligatoire) et les gamins sont incapables de me dire, d'après un texte explicatif, si des personnages d'Harry Potter sont gentils ou méchants. Aveux des élèves: "mais m'sieur, nous on connaît pas Harry Potter!" :( :(
Et dire que le ministère attend qu'ils nous parlent d'Oliver Twist, de Jane Eyre et d'Orgueil et Préjugés dans moins de 2 ans... :'( :'( :'(

Citation de: rafale le 22 Janvier 2014 à 20:20:09
Happy ? Si je supprime un de tes messages de la page précédente, ton post devient ridicule !

.... je suis tenté.  :?:   :-D
M'en fous; j'ai ma capture d'écran. Si tu supprimes, c'est l'équipe de modération qui devient ridicule parce qu'elle supprime des messages du bar... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Mamykawa

Citation de: clic le 22 Janvier 2014 à 19:52:35
Yep

en parlant de stat... c'est la 2 000 ème page dans le bar  Oo: Oo:

Citation de: clic le 22 Janvier 2014 à 19:55:08
Il a édité pendant que j'écrivais la vieille !

Citation de: Mamykawa le 22 Janvier 2014 à 19:58:15
Il a éditer c'est sur mais pour ajouter l'image banane !

Citation de: clic le 22 Janvier 2014 à 20:03:02
et rajouter que c'était la 2000ème pages ancètre !

Happy sois sympa steplai et explique au p'tit dernier .......

Happy_Wizard

Bah j'sais pô. J'ai édité 3 fois mon message. Donc on a une heure de post du premier message (19H51:19), une heure de dernière édition (19H54:14) et l'heure de réaction du blondinet (19H52:35). A priori et malgré toute la solidarité des Z750S-eux possible, j'aurais tendance à dire que Shark n'avait pas mon message complet lorsqu'il a posté. -> désolé Mamy. :desole:

Ange-tueuse

Et la morale de cette histoire,
C'est que les motards sont des pochtrons !
C'est que les motards sont des pochtrons !

:-D

rafale

La morale de cette morale,
La rirette, la rirette,
La morale de cette morale,
C'est qu'les femmes aiment les pochtrons
C'est qu'les femmes aiment les pochtrons !

Ange-tueuse

shark49

et que les copines des motards sont des pochtrones :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

Citation de: Happy_Wizard le 22 Janvier 2014 à 20:36:13
Bah j'sais pô. J'ai édité 3 fois mon message. Donc on a une heure de post du premier message (19H51:19), une heure de dernière édition (19H54:14) et l'heure de réaction du blondinet (19H52:35). A priori et malgré toute la solidarité des Z750S-eux possible, j'aurais tendance à dire que Shark n'avait pas mon message complet lorsqu'il a posté. -> désolé Mamy. :desole:

La morale c'est que l'instit ne sait pas lire car shark n'a rien à voir dans cette histoire  <D <D <D

clic