Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

poussin

timstripes

Ange-tueuse

Poussin tas toujours ta meule au fait  ???

poussin

Ouais elle tourne comme une horloge. J'ai eu un contact pour la vente avant les fêtes mais il semble décédé...
Je vais sûrement aller faire un tour en concession pour voir quel type de reprise il pourrait me faire (sans trop me faire entuber de préférence) :)

Happy_Wizard

'Tain c'est toujours pareil: à chaque fois qu'un mec est intéressé par ta brêle il claque... Ils pourraient trouver une autre excuse, quand même! :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ange-tueuse

C'est bizarre qu'elle parte pas... C'est pleins de kékou à Paris en plus !

Bah en concess c'est sur que tu la vendras moins cher...Mais si tu prends une bécane chez eux en échange ca peut valoir le coup

shark49

bah c'est sur qu'en concess il t'assassine un peu mais je veux pas me faire l'avocat du diable mais il faut bien que la concess vive
car dite vous bien qu'une concession fonctionne sur le volume de vente et non les marges
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Citation de: poussin le 17 Janvier 2014 à 12:49:41
Ouais elle tourne comme une horloge. J'ai eu un contact pour la vente avant les fêtes mais il semble décédé...
Je vais sûrement aller faire un tour en concession pour voir quel type de reprise il pourrait me faire (sans trop me faire entuber de préférence) :)
garde la pour la concentr', tu la vendras apres... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

Citation de: KFS-1 le 17 Janvier 2014 à 17:34:52
Citation de: poussin le 17 Janvier 2014 à 12:49:41
garde la pour la concentr', tu la vendras apres... :sifflet:

+1 200
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

poussin

Z'inquietez pas, je revends pas si c'est pas intéressant. Je roule avec un missile qui me donne la banane à chaque fois qu'il y a une voie dégagée mais putain, au quotidien, qu'est ce que c'est exigeant!!

Ange-tueuse

Oui mais en Ardèche-Cevènes t'as bien souffert  quand même  :sifflet:

Max_ou

Citation de: poussin le 18 Janvier 2014 à 10:23:03
Z'inquietez pas, je revends pas si c'est pas intéressant. Je roule avec un missile qui me donne la banane à chaque fois qu'il y a une voie dégagée mais putain, au quotidien, qu'est ce que c'est exigeant!!

C'est une sportive, avec ces bêtes là y'a pas de compromis !

De plus, j'ai des vagues souvenirs d'une certaine descente de Col ou je t'ai trouvé très à l'aise sur ta verte ..  :-D

Allez, garde là ! Elle représente tellement cette moto, une ZX6R merde, c'est beau !

shark49

est ce que tu veux que je demande combien il te l'a reprendrait ?
si oui envoi moi par mp toutes les infos
mois année km équipement ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

B'soir les poches !

Vous savez si on peut filer des vêtements aux restos du coeur ?  :?:
Si non, j'irai à la croix rouge.

Mamykawa

Sert moi un double whisky et je te répond  :sifflet:

Happy_Wizard

Sinon, il y a aussi les conteneurs "Le Relais". Celui à côté de chez moi à Privas ressemblait à ça:

Tes fringues ne seront pas données directement, mais elles aideront quand même d'autres personnes. :desole:

Happy_Wizard

Happy_Wizard

J'ai le droit de spammer? ???

Happy_Wizard